Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap gourmandise !! Miam !!!

 

J'ai participé au swap gourmandise de la fée Mayona et voila ce que j'ai envoyé à Veronica Vous pouvez voir la trousse innamorata à nouveau et le pochon et oui je me repète mais ainsi je m'entraine car je ne sais pas encore faire beaucoup de choses en couture lol!!! Par contre je me renouvellerais pour les suivantes promis  hihihi!

mosaique.jpg

kdo2

Voici aussi ce que j'ai reçu du blog des bidouilleries de Pétronie pour le swap gourmandise

Le sac est superbe et elle a été jusqu'a mettre des transferts de mes cartes Trop mimi, j'ai adoré la petite attention ! Je le mets très souvent et il a déjà eu son petit succès !!! Il va falloir que je lui demande où elle a trouvé ses tissus j'adore !!!!

 kdo2kdo2kdo2

Lien permanent 3 commentaires 3 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • encore une chanceuse cette Veronica ! ;-)

  • bonsoir
    c'est superbe félicitation , les couleurs sont très belles .
    bisous
    fanfan 2 ou LIDZY

  • Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !
    Et pour info la plupart de mes tissus viennent de chez Mondial Tissus.

Les commentaires sont fermés.