Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

4ème cours avec Facile Cécile !

P1100666.JPG

J'ai encore participé à un cours de facile Cécile !!!! Voici un 1er aperçu de ce que j'ai réalisé !!!!

Comme d'hab je me suis bien amusée ça se voit non ????

Je vous montre rapidement les créations des autres filles elles ont fait de très joli choses mais c'est sur mon autre appareil photo et je ne sais pas faire !!! Allez si vous êtes curieuse en attendant sur le site d'Emilie nous y sommes toutes  ...et il faut que je vous montre le sac de mon dernier cours avec facile cécile mais je ne l'ai Pas fini faute de temps ...j'ai des commandes de 2 Tableaux zèbres à faire  et je suis en retard !!! c'est Pô bien !!!!

P1040884.JPG
Celui là en 100 x 100 cm
PICT0023.JPG
et celui ci en 90 x 90 cm

 

Lien permanent 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • c'est trop beau et c'est pas juste, t'arrêtes pas de nous narguer avec tes cours!!!!

  • oh oui une super journée ^_^ !

  • Elle te kidnappe pour te forcer à faire de la broderie, c'est ça ??!!! C'est franchement joli l'oiseau rehaussé de noir et j'aime beaucoup tes feuilles aussi... Moi, je serai Facile Cécile, je commencerai à me méfier...

  • ho lala ! cela fait un petit moment que je n ai pas visité les blogs mci, et je me régale les yeux sur tes créas !! tout ce que tu as fait là !!!!
    c' est super beau !

  • Hello,

    Merci de m'avoir Tagée, Poil-au-Nez (décidément j'ai 4 ans d'age mental!).
    Ca y est, j'ai répondu !!!!
    Mais COMMENT TU FAIS pour broder -avec talent- en plus de tout le reste????
    Bisous
    Agnès

  • C'est trop booo,et arrête de nous narguer,avec tes trésors.....
    A bientôt

  • Bon j'avoue, là je suis jalouse!!!!!!

  • Bravo la miss ! Moi aussi, je suis ravie du cours, j'ai l'impression d'avoir vraiment progressé... A bientôt pour la tomate, ou la frou frou !!!

  • Tes tableaux sont magnifiques !

  • C'est superbe ce que tu fais! Bravo.

  • Y'a des photos chez moi aussi ;o!

  • Nous avons passé une agréable journée avec tous ces oiseaux........ J'aime aussi beaucoup tes zèbres !....... :-))
    evelyne

Les commentaires sont fermés.