Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Article sur mÔA... dans "plaisir de peindre" !!!

Plaisir de Peindre couverture.jpg

Voici le plaisir de peindre n°31 de mars/avril 2009 et j'ai eu l'immense plaisir d'y avoir un très bel article sur moi de 4 pages !!! Une vraie gamine hier je sautais partout !!!!!!!!!

Si vous désirez mieux me connaitre allez l'acheter, il est dans toutes les "bonnes" presses  !!!!! hihihi!

 

plaisir de peindre mosaique.jpg
mosaique 2.jpg

  

 

Lien permanent 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • tu peux être fière de toi ! encore plus de succès !
    félicitations !!!!!

  • félicitation madame religieuse^^
    vous devez etre fiert de vous...?

    hihi
    super pour toi,ça te fait de la pub aupres des fans de peinture comme toi en plus

    Bravo!!!!

    je suis contente.

    au fait,c'est quand que tu donnes les résultat de deuxième tirage déja?

    hihi

    on sent déjà pas l'impatiente!!!!


    Bises et encore une fois félicitation!!!!!!!

  • Félicitations !!! je vois que tes rencontres journalistiques au salon ont payé !! Super je suis contente pour toi PARCE QUE TU LE VAUX BIEN !!!!

  • Je devais donner les résultats en fin de semaine mais je viens de me rendre compte que cause vacances pleins de personnes étaient absentes ce n'est pas juste ... donc je vais prolonger jusqu'au WE prochain !!!
    Et sinon pour le gagnantes du tirage au sort il y en a une qui ne répond pas je vais sans doute être obligé de repiocher !!!! avant de vous annoncer les résultats officiellement !!!

  • wouah !!! félicitation !!!tu as le droit de sauter partout !!!! ;)

  • bravo catherine et gros bisous !

    martine

  • La Méga star!!! J'ai l'impression qu'on assiste à l'explosion de ton succès en direct grâce à ce blog! C'est génial! A quand le journal de 20h?????

  • Ouuhhhaaaa GENIAL.............. le début de la gloire.....!!!!!!
    Bravo...ça me fée super plaisir pour toi !!
    Bises

  • Tu m'étonnes que cela fait plaisir ! Mais c'est légitime je trouve. Tu manies drôlement bien le pinceau ! Et sourtout n'arrête pas de nous faire saliver avec tes pâtisseries ! Un de ces Quatres, je crois que je me laisserai tenter pour ma cuisine.

  • Super !!! ben sûr que ça doit faire plaisir et tout drôle aussi de ce voir dans un mag, non ? elles sont si belles tes gourmandises.

  • Félicitations !!!
    Bravo à toi.... je t'imagine bien trépignant avec mon magasine dans les mains...

  • BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ça la notoriété !

  • BRAVO!!! DOMMage qu'ils ne mettent ps ton adresse de blog
    j'ai vu la relieuse à la violette chez ladurée la semaine derniere
    ton oeuvre m'a autant alléché que la patisserie

  • super, c'est génial ! Bises Delphine

  • SINCERES FELICITATIONS !!!
    il faut dire que vos créas sont un vrai "régal" !!!!
    (ravie de découvrir ce magazine que je ne connaissais pas...)
    @+Delph.

  • Chouette! C'est une super nouvelle!

  • whaou il y a de quoi etre fiere!!!
    bon dimanche

  • les voici donc ... très beaux et au moins ils t'en restent encore hihihi ... bravo pour l'article et merci de ton passage chez moi !

  • Ca y est j'ai vu !!!!
    C'est génial ce qu'ils ont fait avec tes oeuvres. Et rien que le titre du magazine te va si bien: PLAISIR de Peindre, c'est tout Catherine, ça.
    PS: je suis décue que Madame Martini ne parle pas Italien, même en en buvant un petit (Martini)? WAFFFFF WAFFFFF WAFFFFF

Les commentaires sont fermés.