Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochette recto verso

Allez je continue mon test newsletter donc tenez moi au courant si vous la recevez  !!!

 

Une petite Pochette recto Verso de luxe  pour le matériel de ma machine !!! tuto  Mais après je l'ai faite à ma façon !!!

P1100613.JPG

Voici ma 1ère pochette recto verso faite avec mes 2 grandes copines Néness et ... ma nouvelle MAC Brother !!! Hihihihi!!!!

Heureusement qu'elle est là ma copine Agnes parce que c'est grâce à elle si j'arrive à sortir des choses passables car moi  les tutos et patrons on est un peu fâché !!! Donc Agnès me dépiaute tout... Lol !!!

J'ai aussi fais un petit bonbon bouton en pate fimo ...

Il fallait bien que ce sac soit griffé gourmandise quand même !!!

 

P1100614.JPG
Lien permanent 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Inscrite à la newsletter dimanche soir, je viens de la recevoir sans problème...donc pour moi tout va bien!
    Bravo pour cette 1ère pochette, j'aime bien le tissu et la petite touche gourmandise!!!

  • C'est quoi en fait une newsletter? Le contenu de chaque article que tu publies? ou est-ce une espèce de gazette dans laquelle tu racontes d'autres choses? Je ne suis inscrite à aucune newletter, par contre j'ai un outil qui me permet d'être mise au courant quand tel blog publie une nouvelle note... C'est la même chose?

  • coucou,
    J'ai bien reçu ta news.
    Ta pochette est superbe! Bravo.
    Bises

  • Ca marche !!!! Et la pochette avec son bouton/bonbon est très jolie, bravo !!!

  • it's good pour moi aussi. les couleurs acidulees de ta pochette donne faim, hum....

  • ça marche!! plein de bizzzzzzzz

  • newsletter reçue -point- aucun soucis -point- pochette ravissante !!! :-)

  • j'ai bien reçu ta newsletter ;-) Ta pochette est superbe !!!

  • Elle est jolie comme tout ta pochette !!
    Je m'étais aussi inscrite à ta news et c'ets lapremière fois que je la reçois aujourd'hui.

  • pas de souci, la newsletter est bien arrivée et c'est trés sympa. merci !

  • j'ai bien reçu ta newsletter, impeccable, bises claudia

  • Arrête Kti je suis toute rouge avec tous ces compliments !!!! Quand à toi, tu as souvent la petite idée pour améliorer le truc au final, la touche de l'artiste. On se complète bien comme ça. Gros bisous.

  • Superbes, pochette....

Les commentaires sont fermés.