Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un cour de crochet sur Paris !!

 

Je vous présente  Marie de Mlg'sblog

 

27705085_p005123

 

J’adore son blog, elle fait d’ailleurs partie de mes coups de cœurs !!!  Je l’ai rencontré aux cours de « Facile Cécile » !!

et je la harcèle depuis de longs très longs mois....pour qu’elle m’apprenne à crocheter! Il faut dire que quand je l’ai rencontré elle m’avait dit que c’était dans ses projets, c’est de sa faute aussi ...car tout commentaire même insignifiant et SURTOUT quand ça m’intéresse ne tombent pas dans l’oreille d’une sourde !!!  

Donc elle s’est ENFIN décidé à ouvrir
un cours de crochet, pour celles qui veulent débuter !!!!! Moi en l’occurrence j'y serais ! Je désire surtout appendre à faire des fleurs et des bordures !!!!

(On apprendra les points essentiels, tenir bien son crochet, lire les diagrammes, avancer en ligne, en fleur, en carré, en quinconce, que sais je encore!!)

Elle nous propose 2H30 de cours de crochet, intensives mais efficaces

le Mardi 12 Mai de 10h à 12h30

sur Paris

Attention, l'effectif est réduit, il reste 5 places! Qui viens avec moi ???

Pour toute information, la contacter!

Merci a toi Marie de t’’être laissé harcelé ainsi et surtout d’avoir capitulé !!!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer 15 commentaires 15 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • et bien ça y est tu as trouvé ta prof!!!

  • Et voilà tu vas enter dans la cour des grandes!
    Tu nous raconteras?

  • Et pourquoi c'est toujours à Paris ???????

  • Tu vas voir, le crochet c'est génial ! J'ai eu droit un cours particulier la semaine dernière (et oui je n'habite pas à Paris mais j'ai une bonne fée près de chez moi qui maîtrise l'art du crochet) car j'avais envie depuis très très très longtemps de m'y mettre. En fait, c'est très simple, il faut bien comprendre le point de base et ensuite, ça va tout seul. Quand on commence, on ne peut plus s'arrêter ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
    Bon cours !

  • Moi, je veux bien venir, mais c'est trop loin!!!! C'est nul!!!

    Merci d'être venue jouer hier, tu as gagné un prix d'ailleurs!!!!

  • moi je viendrai bien mais cela fait un peu loin de ma campagne!-)
    merci beaucoup pour ton com! mais en fait c'est très facile à faire comme maison, il suffit d'avoir l'emballage, un pistolet à colle et le tour est joué!-)

  • Super sympa le cours mais non, ça me rappelle trop chez ma grand mère, le canapé entier était au crochet, tous les coussins, ses bas de pull, les manches et même autour des parapluies !! si si ...

  • comme tu as de la chance pffffffffffffffffffffffffffffff bisous à toutes les crocheteuses et à Cécile !!!!!!

  • moi moi moi .... je viens !!! j'ai super envie d'apprendre....
    Je cours m'inscrire !!!

  • Super j 'ai toujours eu envie d'apprendre le crochet , je m'inscris , merci à toi , à bientôt .

  • ça y est.... je me suis inscrite.....
    j'ai hâte d'y être !!!! merci pour l'info ...

  • Merci pour l'invit', j'aurai bien aimé venir mais que vais-je dire à mes élèves : "désolée, les enfants, c'est à moi de devenir un élève !!"
    Faut reconnaître que ça va pas l'faire et c'est bien dommage. GGGGGGGGRRRRRR!!!!

  • bon, j'ai tenté ma chance, je ne bosse ce jour là alors pourquoi ne pas crocheter de concert ? j'espère qu'il y aura encore une petite place.

  • J'ai une couverture en patchwork que ma grand mère m'avait confectionnée mais il y a des carrés complètement défraichis. j'aimerais les refaire.
    Est ce possible ?
    Quels sont les prix des cours ?
    Merci d'avance.
    Martine VIGORIE

  • Bonjour,

    Enfin, Enfin !! Une personne qui prOpose des cours de crochet !! - Quand puis-je commencer (?) - J'attends votre réponse impatiemment ! ... Par avance merci de votre prompte réponse..

    Katia Le Guével

Les commentaires sont fermés.