Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 1er troc !!!! Je l'adôôôre !!!

P1100967.JPG

Vous avez vu ce que m’a envoyé « Poulette au safran »

Pleins de petits légumes, un vrai potager !!!!

Il y a un grigri de téléphone, un porte-clé et des petits légumes individuels que je mettrais sur des petite fermetures éclairs et un bonbon Cro mignon .....

C’est mon premier troc et je suis plus que gâtée !

J’adôôôôôre !!!

Merci la poulette !!! Allez visiter son blog elle a un humour décapant et rafraichissant !!!! Je l'adore ...

JComme c'est un troc je lui envoie mes  kits de petits gâteaux en tissu à faire soit même "coo’kit", j’espère que ça lui plaira !!!!! Mais je crois que je vais lui ajouter 2 ou 3 petites choses....

 

P1100970.JPG
P1100971.JPG
Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Moi aussi J'ADORE !!! Ils sont trop mimis, suis jalouse !!!!

  • éhhhhhh c'est moi la fan de radis! je voulais en temps que crocheteuse frapadingue la félicitr et découvrir son blog c'est ou c'est ou c'est ou?
    et toi tu lui as fais quoi on ne vois pas ta partie du troc?

  • ah oui, j'connais son blog à la poulette en délire! trop trop booo ton troc, elle crochette trop bien, d'ailleurs je lui avais pris une fleur en bandeau et j'adore ses légumes!

  • Bon, y'a de quoi rester baba là!!!! j'adore la petite citrouille... je sais pas pourquoi, mais du coup je sens que dans une semaine tu vas savoir faire des petits légumes en crochet toi aussi...
    Héloïse a raison, on peut voir ta partie du troc aussi??? Parce que si tu as été gâtée comme ça, on imagine bien que tu as dû lui envoyer quelque chose de sympatoche aussi!!!!

  • Tu ne veux pas de potirons autour du cou parce que tu as déjà un plein panier de légumes : VEINARDE !!!
    Ils sont très beaux ... Surtout les p'tits pois !

    Et puis j'ai fait mon calcul Maikresse ...
    50 moins 8 égal 42
    42 divisé par 12 égal 3,50 !!!
    Je ne sais pas comment tu y arrives ...

  • Hello !!
    C'est très joli !! Quelle dexterité;

    En passant, j'ai reçu ton petit colis 'complémentaire' ! Merci beaucoup. Tellement plaisant de recevoir une petit colis (surtout quand on ne s'y attendait pas !)

  • super!

  • Je veux les mêmes ! Ils sont très beaux !
    Merci pour ta visite par chez moi. A bientôt

  • yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! je viens de recevoir ton enveloppe!!!!! je suis HEU-REUSE!!!! pour les coo-kits EVIDEMMENT (c'est tellement joliment emballé que je n'ai pas encore osé les ouvrir!!!!!!!!!!!!! je crains de ne pas pouvoir me retenir très longtemps ceci dit) et un énorme mercipour le reste inattendu et magnifique, les cartes sont splendides, je les ai exposées dans ma cuisine, elles vont pile poil avec les couleurs mais elles atterirront définitivement dans mon atelier que mon poulet est en train de me faire dans les combles, les couleurs sont génialissimes, les magnets trînent déjà fièrement sur le micro-ondes!!!!!!! je suis scotchée, ce n'est pas du gâtage là mais du pourrissage en règle!!!!! 3 milliards de merci, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la journée va être belle!!!!!!!!
    pour toutes les petites curieuses, MOI j'ai montré ce que j'ai reçu!!!!!!!!!!!
    j'espère que je ne t'ai pas traumatisée pour ton premier troc!!!!!!!!!! MERCI++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • Trop beau ces légumes! J'ai découvert le blog de Poulette au Safran il y a quelques mois et je l'adore, elle est pleine de talent et d'humour!!!

  • waouhh!!
    t'as été super gâtée!!

Les commentaires sont fermés.