Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tuto testé par Cémina kafé!!!!!!!!!

sac montagne (9) (2).jpg

"Agnès" de Cémina kafé a fabriqué ces superbes petits pochons pour tester sans trop de problème semble t'il et à ma demande le tuto de "Agnès" ma copine Néness ! Et oui voilà une troisième Agnès puisque l'Agnès "Des goûts et des couleurs" s'y est aussi essayé  je vous le dis je monte une collection d'Agnès moi......hihihi  

Pour une de ses filles, Agnès de Cémina kafé a fabriqué un pochon pour mettre ses trésors de beauté.
La doublure est une toile cirée, imprimée en vichy parme.
Elle l’'a trouvé à Paris chez Antoine et Lili, http://www.antoineetlili.com/

Sur l'autre petit sac, elle a  fixé des vieilles photos qu’elle avait copiées sur du papier transfert, elle a même cousu une petite poche intérieure ...

Elle est top quand même ma testeuse de Tuto !!!!

Un grand merci à toi Agnès !!!!!!!!

Je ne vais plus m'y retrouver moi ... dans toutes ces Agnès !!!!

 

sac vichy (6) (2).jpg
Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ils sont très réussis! vraiment très beaux et originaux!

  • T'es vraiment trop gentille!
    J'ai vraiment pris un immense plaisir à les faire!
    avec des explications comme celles là ,c'était du bonheur!

  • Je sens bien que ce n'est réservé qu'aux Agnès cette histoire-là !!!! :-) On peut donc en tirer des conclusions: 100% des Agnès sont douées pour faire ses pochons!!! Il est trop mimi le tissu aux petites souris!!

  • Superbes!

  • très joli ! bravo ! Apparemment un bonheur fait par des Agnès ! que des talents !

  • Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le pochon n'est pas réservé aux Agnès !!! D'ailleurs, y'a kti qui en fait et aussi une Florinda !!!

  • j'adooore le tissus !!!

Les commentaires sont fermés.