Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Test du pochon Reversible

 

Voici une création collective « d’AgnèSS » et oui avec Deux S j’en ai 2 d’Agnès MÔa et autant créative l’une que l’autre !!!!

Car la première Agnès du blog de Néness a créé le tuto du pochon  moi j'ai juste simplifié pour éviter une des coutures !!!

Et la 2 ème  Agnès des goûts et des couleurs  l’a gentiment testé !!!!

Elles ont bien travaillé  toutes le deux n’est ce pas !!!!

pochon2.jpg

Mais ma pauvre Agnès  "des goûts et des couleurs"  a bien galéré car c'était son 1er essai couture !!!!

Donc s'il y en a une autre testeuse volontaire ayant déjà un peu cousu qui voudrait essayer notre TUTO pour nous donner un avis constructif ...on serait ravi!!!!

pochon_chocola1_recadre.jpg

Voici ceux à peindre soit même !!! Pour agrémenter nos créations !!!

disposition2.jpg

Ceux la font parti de sa collection boutique et sont teintés dans la masse !!!! 

macaron_cassis_pendentif01b.jpgportes_cles_01.jpg

Agnès " des goûts et des couleurs" est une Créatrice talentueuse!!!! Elle Créée des bijoux ,grigri ,porte -clé  etc ... en forme de gourmandises, ils sont en résine de taille respectant les normes européenne sur les gourmandises factices et oui il ne faut pas que ça rentre dans la trachée de nos chers têtes blondes, chatains ou brunes!!!

Les Macarons, Barres chocolatées ,meringues etc ....sont à l'honneur dans son univers !!! Allez la découvrir sous un autre visage sur son site  de super pro ... Agnès de boissieu Créations

On se demande bien pourquoi ça me touche et pourquoi on est devenue copine ????? Une idée de ce qui nous rapproche ??? hihihihi

Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • bonjour Kti, c'est sympa de faire de la pub pour les copines qui sont aussi gourmandes que toi...
    moi j'aimerais bien essayer de faire le pochon grâce à ton tuto mais j'ai pas de machine donc, je pense que ça va être galère , non ? ;-)

  • coucou , moi aussi j'aimerais bien essayer de faire le pochon , comme je suis nouvelle sur votre planète blog , comment faut -il s'y prendre ? je bidouille un peu avec la machine , mais je ne suis pas une grande pro !!

  • Chère Catherine,

    Merci, merci, merci pour ta note! Surtout ne change pas une ligne.
    C'est absolument adorable d'aoir écrit tout ça de si gentil et élogieux et j'attend Tes créations avec les résines que tu avais prises si tu es inspirée
    Un grand Merci à Néness et à toi de m'avoir fait découvrir l'univers -impitoyable!- de la couture où je n'osais m'aventurer seule...
    Bisous
    Agnès

  • une troisième Agnès veut bien essayer aussi le pochon !
    je m'y mets ce week end
    et je vous tiens au courrant

  • Comme je me suis bien amusée en faisant ces petits pochons,après avoir terminé le premier ,j'en ai fait un deuxième!!!!
    Je t'envoie les photos dans la journée
    Merci pour ce tuto!
    Agnès number three!

  • oh moi je débute en couture et je trouve assez facile de réaliser les pochons

Les commentaires sont fermés.