Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 ème poisson d'avril !!!!

Me voila repoissonné par toutchattout 

il parait que ça s'arrête demain finalement !!! Heureusement j'avais encore un poisson dans ma manche, sinon je n’étais pas couché…

Vous allez voir ce que vous allez voir !!!!

C'est un koulibiak de saumon fait de mes blanches mains !!! J'avoue que j'étais assez fière de la bête !!!!

Même si je le préfère avant cuisson !!!

PICT0010.JPG

Poisson2.jpg
Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Même la cuisine c'est de l'art chez toi !!! Bravo !

  • Punaise!!! Majicub a raison!! On va finir par être jalouse: c'est pas juste trop de talents diversifiées chez une seule personne!!!! Il est très beau, mais est-ce que vous vous étiez régalé???? :-)

  • Alors là!!!!!
    BOUCHE BEE, je suis! Bravo.

  • wouah !!! il est magnifique !!!

  • et bien, chapeau !! il est beau !

  • Mais tu sais vraiment tout faire ? !!! j'en reviens pas ! ...BIZ

Les commentaires sont fermés.