Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai était poissonné par tout chocolat et agnès

J’ai été Poissonné deux fois mais je ne l'ai su que tard......

Allez voir la marmotte de boit'à bidule, tout est expliqué sur le jeu de la poissonade du 1er avril !!!!

Alors à 23 heures mon homme me vois attraper ma Machine à coudre "Q'est ce que tu fais là???"

Je n'ai pas osé lui dire pourquoi hihihihi de peur qu'il me prenne pour une folle !!!

Et là enfer et damnation la machine HS "HÔmme au secours", ravi l'hÔmme vous vous en doutez»...J’avais mal mis le fil ...Gag elle est neuve et je ne sais pas très bien m’en servir mais j’ai eu une belle frayeur elle a fait un ramdam d’enfer !!!!!!!

Donc comme j’ai été désigné 2 fois une fois par Agnès des goûts et des couleurs et l’autre par tout chocolat de chez libellule il faut que je fasse 2 Poissons !!! ARRRGGHHHH le 1er avril se termine dans 45 mn !!! Bon ok ils sont un peu psychédélique genre hallucinatoire ayant fumé une bonne partie de la nuit mais quelle rigolade !!!! J’ai fini à 0H30... Le 2 avril j’ai raté le challenge OUINNNN !!! Mais bon l’essentiel c’est de participer n’est ce pas !!! Ben alors je ne poissonne personne puisqu'il est trop tard !!!

 

P1100936.JPG

Petit poisson deviendra GRAND !!!!

P1100937.JPG

Poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!! Un peu en retard !!!!

Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • wouah tu leur a donné quoi a mangé ... parce que là je crois qu'ils sont en pleine hallucination avec toutes ces couleurs !! les miens ont mangé la même chose ! hihiihihih

  • C'est vrai que le deuxième on dirait qu'il a les yeux qui font des cercles de toutes les couleurs comme le serpent dans Robin des bois. Au fait, pour le temps d'ouverture de mon blog, je sais pourquoi : c'est à cause du compteur geolock que j'ai installé. Ca fait ça aussi sur mon ordi du travail (je ne sais pas pourquoi), et d'ailleurs, ça doit te le faire aussi avec d'autres blogs (Fil d'anges, Zaëlle...), non ? Comme ça, tu as le temps d'aller te servir un thé... ;-)

  • Trop jolis tes poissons!! L'an prochain, tu nous en fais en broderie aux rubans? ;-)

  • Il est très beau ton poisson sous exta....
    Bon pendant que tu te prenais la tête avec ta machine à coudre, sache que moi j'ai sué sang et eau PENDANT 3 jours pour tester le tuto de Néness. Mais j'y suis arrivée enfin et j'en suis bien contente maintenant.
    Va voir la beauté du siècle, tu vas être EBLOUIE !!!!! (Enfin, j'espère!)

  • bravo et merci: ils sont super tes poissons de nuit.Ils ont les couleurs qu'il faut pour danser sous les grosses boules en miroir.
    Ne 'inquiète pas, je crois que Marmotte nous a laissé jusqu'à vendredi!

  • t'es poissonnée

  • wahhh ils sont trop beaux ces poissons surtout celui qui a des hallucinations ...c''est peut etre quand il a vu l'heure de sa creation..hihihi
    bizzzzzzzzzz

Les commentaires sont fermés.