Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes cadÔÔÔ de zanniversaire !!!!!!!!!!!!

 

 

Vous avez vu comme j'ai été gâté encore une fois pour la ronde anniversaire organisé par Majicub' Voici un grand et magnifique vide poche envoyé par Olivia du journal d'Olivia

J'adore les couleurs pimpantes et c'est super pratique

C'est un vide poche géant !!! Je ne sais pas comment elle a fait pour deviner que j'avais toujours des milliers de choses à ranger !!!! MDR

 

P1100930.JPG
Petits détails !!!! J'adore...
DSC03698.JPGDSC03700.JPG

 

P1100927.JPG

Et de très très beau cadeau d'Anne de nain de Jardin.

 Un petit carnet recouvert de tissu gourmandise... on se demande bien pourquoi elle m'a offert ça en plus j'ai eu le droit à la chute enfin c'est plus qu'une chute  ???? hihihihi!!!

rho la la !!! Il y a aussi un ruban thème Cacao!!

Des petits ciseaux à broderie( justement je voulais m'en acheter et fabriquer un range ciseaux en couture)

 avec un grigri macaron en bois trop mimi et un petit LU à l'effigie de Reims !!! 

Et trop drôle une carte très Ancienne écrite par Germaine pour Marcel datant de 1911

 

P1100928.JPG
Un grand grand merci les filles j'ai adoré  vos cadeaux !!!
Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • très chouettes!

  • c'était donc pour toi!!! super jolis...

  • Trés joli,on connais l'heureuse élue maintenant

  • ben dis donc, t'as été bien gâtée!!!! alors c'était pour toi ce super beau fourre tout!!! ça se trouve j'aurais peut-être le même???

  • je reprends car j'avais eu une version sans texte!
    magnifique! pratiques et pleins de délicatesse.de très chouettes cadeaux!

  • alors comme ça c'est ton anniversaire????? alors plein de bisous

  • Et ben tant mieux ! Je suis heureuse qu'ils t'aient plu ! Bonana Kti !

  • hhaaaa...
    je suis contente que tu l'es bien reçu!!
    ^^
    j'espere que ça t'as plu,
    ça m'en a tout l'air
    :)
    je m'étais dit qu'avec ta passion peinture,puis maintenant la couture tu devais avoir pleins de petites choses à ranger^^

    bises créatives....

    Olivia B.

  • hihihi.....
    z'avais pas vu ton commentaire sur mon blog^^

    Bises.

Les commentaires sont fermés.