Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pochon Charlotte de Facile Cécile

 Voici le pochon charlotte que j'ai effectué lors de mon 4ème cours avec facile Cécile !!!

P1110004.JPGP1100999.JPGP1100996.JPG
P1100994.JPG

Voici celui de Facile Cécile !!!

Il a de la tenue pourquoi le mien est il tout Ramollo allez savoir !!!

Bon je vois que je n'ai pas posé mes pompons comme elle! Je n'ai pas rebrodé le tissu  Peut être est ce ça ???

Ce n’est pas ma capacité exceptionnelle en couture qui est remise en cause évidemment!!! hihihi

 

charlotte1
Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Tu as pris un abonnement annuel ou quoi??? Oui, je suis jalouse!!
    Ton pochon dodue est super chouette, bravo!!!

  • De la tenue dans celui de Cécile mais de superbes tissus dans le tien (bon le sien aussi mais je préfère les tiens) et ton pochon est très sympa...

    Moi aussi, j'suis un tantinet jalouse,Ce que tu nous montres est tellement adorable!!!

    bises
    sonia

  • ces bulles roses, ca sent le tissu Kaffe Fassett non ? SUPERBE ! BRAVO !

  • moi aussi je suis super jalouse !!!!! ton pochon est très beau et c'est peut-être le choix des tissus qui fait la rigidité ? je suis comme Sonia, je préfère les tiens!

  • il est à tomber ce pochon, j'adoooooooooooooore!!!!

  • moi je le trouve bien réussi !!! elle en réalise de jolies choses Facile Cécile....j'adoreeee!!
    @+delph.

Les commentaires sont fermés.