Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mes vacances dans le perigord noir !!!

 

 Me voici de retour de Collonges la Rouge un des plus beau village de France bâti en pierres rouges !

 

P1110012.JPGP1110014.JPG
P1110097.JPGP1110026.JPG

 

Ce petit séjour fut un véritable enchantement pour les yeux … et pour le palais..... et oui mon tour de taille s’en ressent d’ailleurs !

 

Avec Agnès et nos familles respectives nous avons visité Rocamadour magnifique village construit à flan de montagne,

P1110532.JPGP1110604.JPG
P1110549.JPG

 

puis nous avons pu admirer un spectacle d’aigles, vautours et perroquets fabuleux !!!!

 

P1110426.JPG
P1110328.JPG
P1110183.JPG
P1110250.JPG

 

et nous émerveiller devant le spectacle de la féerie du rail,

P1110146.JPG

 

puis cap sur  le gouffre de Padirac  grotte monumentale et impressionnante! !

 

 

Nous avons suivi un cour d’enluminure

P1110778.JPG

et pratiqué le crochet à nos heures perdue voici l’œuvre d’Agnès

P1110767.JPG

et la mienne…

P1110776.JPG

 

 sans commentaire les filles ...... hihihihi  

 

Je sais vous êtes époustouflée par tant de talent !!! Heureusement que le 12 mai  j’ai un cours avec Marie…

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ho lala le bonheur !!
    j'y suis allée 2 fois avec mon chéri puis avec chéri et mes filles, 2 étés !
    j' ai eu le coup de foudre pour cette région !
    on y mange trèèèèès bien, et le paysage est unique !!!
    nous dormions dans un gite du cot de sarlat !!!

    rhaaaa ! merci de m'a voir fait souvenir de tout ça !!!!!!!
    zine

  • Ouah! tu t'es bien amusée et régalée!
    Superbes, ces châteaux!

  • Aaaah ... Nostalgie !
    J'ai vécu 10 ans dans la région et il est question d'y retourner .
    Et la graisse d'oie , ça ne fait pas de mal !!

  • Oh ces merveilleux châteaux dans des lieux improbables!
    Pour le crochet: ne lâche pas!;)

  • Précise quand même que tu as fait ton oeuvre au crochet en grande partie en voiture !!!!

  • ohh lala moi aussi grosse nostalgie... moi qui suis originaire de Corrèze je connais bien et j'adore cette région .....

  • Je connais pas cette région,ça donne envie!!
    Ton oeuvre de crochet ressemble bizaremment à ce que je fais aussi!!

  • les photos sont superbes et ça donne envie de découvrir cette région , je vois que tu as commencé le crochet , moi j'attend le cours du 12 car je ne sais même pas comment commencer , à bientôt .

  • Ah, Colombes la Rouge, ça vaut vraiment le détour, ça c'est sûr!!!
    C'est pas nul ce que tu fais en crochet, c'est.... rigolo :-) j'espère que tu te rends bien compte qu'après le 12 mai, tu ne nous feras plus de choses aussi rigolotes que ces petits essais-là!!!! (ceci dit, j'aimerai bien le suivre avec toi le cours qui t'attend!!!)

  • La veinarde!!! tu as raison des vacances bien mériter avec ta maison en travaux, il fallait bien changé air!!
    Magnifique cette région, je ne connait pas du tout mais les photos sont belles.
    Rien à dire pour le crochet........... peut être une créa????
    A+

  • rooooo des vautours , j'adore ces bestioles , je les trouve fascinantes (oui je sais j'ai parfois des gouts bizarres) ...

    Sinon tu as vu, on se voit mardi avec nos crochets ! tu pourra te rendre compte qu'il y a pire que toi avec ces engins.

Les commentaires sont fermés.