Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites Idées de Décoration de Pâques

Je pars demain Samedi en Vacances au VVF de Collonges la Rouge dans le perigord Noir avec ma copine Néness, nos Ômmes et nos six Garçons à nous deux  ....
Ce sont mes 1ères vacances depuis cet été et j'ai hâte !!! Donc en attendant de me revoir je vous laisse sur une note décorative !!!
Bon je suis quand même là jusqu'a demain matin ....
PICT0005.JPG

Voici mes décorations de Pâques... bon ce n'était pas cette année d'accord .... je ne peux pas tout faire !!!

Le toit de ma maison et la déco ... Il faut choisir !!!!

 

Quoique je me serais bien passée de la chaudière qui viens de nous lâcher ....Arghhhhh!!!!

 

Mon budget déco pour l'étage va partir en fumée ....c'est le cas de le dire OUUUIINNN ....

 

PICT0019.JPG
PICT0028.JPG
PICT0024.JPG
PICT0012.JPG
PICT0022.JPGPICT0030.JPG
L'arbre de Pâques !!!
PICT0018.JPG

Ca c'est ma couronne de noël qui me sert aussi à Pâques !!!

Récupmania .....Quand tu nous tiens !!!

 

PICT0015.JPG
Lien permanent 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Hello Miss,

    Comme tu as bien travaillé pendant MES vacances!!!
    J'adore le tricot-de-rue et encore un grand bravo pour tes applications c'est trop joli. Moi, ma machine (à coudre) me fait encore un peu peur comme une maîtresse sévère mais j'ai rapporté du tissus EXPRES d'Amsterdam... pour faite de nouveaux pochons!!!!
    Très bonnes vacances
    Agnès I? II?? ou III????
    PS: j'espère gagner le "1000 ème" commentaire !!!!

  • Aucun problème.... comme ça j'aurais des cadeaux jusqu'à la fin de l'année, oups !! du mois.... hihihi
    Passe de bonne vacances et repose toi bien...
    Biz

  • Bravo! c'est magnifique.
    Bonnes vacances!

  • très bonnes vacances à toi ! repose toi bien !

  • trop sympa ta déco! et tu vas à collonges la rouge? t'as trop du bol, c'est magnifique là bas, je m'y étais cru dans un autre temps ;-)

  • très chouette, bonnes vacances à toi et à Néness, bises !

  • bonnes vacances :profites bien et reviens nous viiiiiiiiite !!
    la zine

  • De bien jolies choses!
    Bonnes vacances!

  • je vois que tu n'as pas chômé pour Pâques... que de jolies décorations !!!
    et bonnes vacances à toi !!!

  • oulala je n'avais pas vu ta déco de Paques, elle est magnifique

Les commentaires sont fermés.