Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cadeau gourmand pour parfum du ciel

Voici le cadeau que j’ai offert à parfum du ciel pour son anniversaire… j’étais très très en retard !!! C’était début mars mais je pense qu’elle ne m’en a pas trop voulu !!! Enfin j’espère !!! C'est grâce à la ronde anniversaire organisée par majicub' que nous échangeons des cadeaux !!!

C’est une boîte à thé avec à l'interieur des chocolats décorés d’une bonne chocolaterie près de chez moi, car elle est gourmande, ainsi que du thé mariage frères c’est son péché mignon… j’ai essayé de regrouper ce qu’elle aime  dans cette boîte et de mettre des petits messages tout autour avec des gourmandises en fimo !!!  

IMG_6521.JPG

IMG_6522.JPG

IMG_6523.JPG

IMG_6524.JPG

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • SUPERBE !

  • C'est super beau !!! J'adore les couleurs !!
    En tout cas ça donne envie !!

  • je l'adore elle est trop trop belle, et j'ai tout dévoré en trois jours tellement c'était trop trop bon ;-)
    merciiiiiii encore mille fois kti pour ce cadeau gourmand, maintenant ta boîte trône au milieu de ma cuisine avec ta carte dedans!
    Tu sais pour le retard je serai bien mal placée pour te dire quoi que ce soit, parce que plus à la bourre que moi, y a pas!
    Bisous et merci encore!

  • C'est sympa ! coloré sympa !!! Bises Delphine

  • Elle est vraiment très chouette !! Vous vous surpassez les filles pour cette ronde, c'est génial !

  • waouh cette boîte est magnifique quelle chance elle a!!!
    bonne journée
    lilo

  • Bravo! elle est magnifique!

  • j'adooooore !!!!

  • Elle est sublime cette boîte!!
    quelle veinarde cette miss parfum du ciel, il faut dire qu'elle le mérite!

  • Elle est vraiment belle ta boite à macarons!!!
    C'est nouveau les bandeaux de pub, non? Bof!!!!
    Bisous
    Agnès-is-back

Les commentaires sont fermés.