Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes travaux !!

P1110806bis.jpg
 Y sont en train de casser toute ma maison ouinnnnn !!!!!!!
P1110786bis.jpgl
 La futur chambre de mon 3 ème !!
Quel petit veinard....
P1110788bis.jpg
Mes EX .... WC !!
J'ai peut etre besoin de Cillit bang ou de canard WC ????
Un produit miracle ma bonne dame ????
P1110791bis.jpg
La future cage d'escalier qui menera à mon atelier ... un jour ...
J'vous dit moi on est pas rendu !!!!

Lien permanent 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • OOhh lala quell boulot ... c'est impressionnant !!

  • Courage !! (c'est assez impressionnant...)

  • euh dis t'as quand même garder un p'tite place pour faire tes bricoles ? hihihi
    moi je dis bon courage pour tout nettoyer, je compatit ... mais bon c'est pour la bonne cause, ton petit va être tout heureux d'avoir une nouvelle chambre !

  • aie aie aie!!! et vous êtes relégués ou? dans la cabane au fond du jardin???
    bon courage en tous les cas!

  • Eh bien que d'émotion! Nous avons fait cela il y a quelques années: un étage de plus: celui des enfants:une salle de bain , trois chambres pour les monstres, une salle de jeu.Tu verras, cela change la vie!Pour l'instant cela te la bouscule!

  • Quand je vois ça, je dis: Gloups!! Mais bon, faut faire abstraction de la poussière, du bruit, des gravas et se projetter dans le futur qui sera forcément plus agréable!

  • houla le boulot !
    bon courage !!!

  • cela me rassure, il n'y a pas que chez moi .............

  • Ouhla, grand chamboulement chez les gourmands ! je veux voir les photos quand ce sera fini ! Courage, c'est un mauvais moment à passer, après, ça sera top !

  • oulala quel travail
    allez c'est un mal pour un bien : courage !!

  • je t'envie malgré toute la poussière et tout et tout......j'ai très envie d'agrandissement aussi !

    Courage le résultat sera super !

  • Ben bon courage pour tes travaux, ça ne dois pas être de la tarte tout ça!!

  • Arrgghh .. ce sont bien tes murs aux magnifiques pochoirs maison qu'ils effondrent ???!!!!
    Courage :o))

Les commentaires sont fermés.