Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1000 ème commentaires atteint !!!!

 

1000 ème commentaires atteint !!!!!

Et la gagnante est …….. CONFETI du blog "TOUT CHAT TOUT" !!!!!!!!!!!!

Elle a gagné un cadeau surprise gourmand  Pourquoi gourmand ???? c'est une drôle d'idée ça !!!!

J'en profite pour vous annoncer qu'elle a lancé un jeu pour son 500 ème commentaire la personne gagnera aussi un cadeau c'est rigolo la coincidence non  !!!! Allez donc faire un tour sur son blog et laissez lui un message...

 signature.jpg

 

Lien permanent 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • SUPER FELICITATIONS à toi ....... 1000 !!!! oh je n'en reviens pas , en tout cas tu les méritent grandement , tes macarons me font craquer , les fées et moi on en croqueraient avec plaisir .
    xxx

  • Quelle star !!!
    Et puis surtout Merciiiiii pour cette visite dans mon atelier...
    C'était un peu court mais un vrai plaisir !!
    Faudra qu'on remette ça bientot.
    Bises
    PS : et pis désolée aussi pour le marteau piqueur .....

  • Est-ce que ça vaut la peine de jouer à son jeu du coup, je me demande... souvent, le hasard fait que les échanges fonctionnent bien!! Bravo à la miss en tous cas!!!

  • coucou kti
    j'avoue que je suis super contente d'avoir remporté ton 1000eme commentaire (sans le savoir) et merci pour ta participation à mon petit jeu
    J'essaie de mettre le résultat ce soir
    A bientot

  • en tout cas j'ai vu ceux en tableaux et comme je te l'ai déjà dis ils sont " craquants " on en mangerait , trop beaux !! si en pâtisserie c'est aussi bien , alors là je meurs ..... de plaisir , hi-hi , domage que le virtuel ne se déguste pas !!

  • bravo à elle bizzz à toi !!!

Les commentaires sont fermés.