Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cadeau de JOJOTTE pour mon anniversaire

P1110780.JPG

Voici le cadeau de Jojotte pour mon anniversaire il est super, super sympa... on se demande bien pourquoi elle m'a offert toutes ces délicieuses gourmandises !!! Non ?

Le cupcake est une boite dans laquelle était caché le collier !!

J’ai été très touché par ton cadeau personnalisé !!!

MERCI JOJOTTE j'ai adoré ton cadeau !!!

MERCI MAJICUB pour cette super ronde aniversaire

Ca y est plus de cadeaux ouinnnn ...je les ai tous adoré !!!!!!!

Merci les filles !!!

P1110784.JPG
Lien permanent 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Très joli!! vraiment très beau!

  • Moi, je trouve Jojotte vraiment surprenante et adorable dans ses cadeaux... La mistinguette a de sacrés talents et elle s'investit à fond pour faire plaisir!!
    C'est génial les cadeaux que tu as reçu!!

  • ouahhh, c'est trop booo et hyper personnalisé! t'es vraiment hyper gâtée toi ;-)

  • Et bien voilà une gourmande bien récompensée!!comme quoi manger des gateaux ça sert!!!!

  • Super! on est vraiment dans la gourmandise.

Les commentaires sont fermés.