Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai rencontré une fée !!!

 

 Cette semaine, j’ai fais une super rencontre, j’ai rencontré une « FEE » !!!!

 

J’en ai de la chance n’est ce pas … en plus cette fée est très très sympa… j’adore son univers suranné, avec un petit coté rétro, vintage alliant talent et charme !  Et cette fée est en train de créer de petites trousses, pochons, tabliers et autre réalisées dans du tissu ancien et avec des transferts style ancien en noir et blanc pour mettre en valeur les couleurs  de mes cartes gourmandes . Avez vous une idée de qui est cette fée???

C'est une fée ... dans l'atelier !

Vous pourrez nous retrouver le 16 mai 2009 à Issy les Moulineaux sur un marché des créateurs avec pleins de nouvelles créations en commun !!!!

 

SDC10093.JPG

SDC10113.JPG

Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Super association, lorsque deux artistes se rencontrent qu'est-ce qu'elles font des créations doublement belles...

  • deux fées ensemble, c'est que du bonheur pour les yeux!

  • belle rencontre et belles creations............

  • ah oui je l'ai vu sur son blog !
    j'adooore !!!
    bravo à vous !!!

  • Chouette! Malheureusement je ne pourrai venir: c'est trop loin pour moi.

  • en faisant mes courses hebdomadaires, je suis tombée sur un hors serie "tout cadre" ou passion cadre, je me rapelle plus mais c'était avec tes créations, bravo kti

  • génial ces transferts !

Les commentaires sont fermés.