Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le sac Boule Facile Cécile

Lors de mon 5ème cours avec Facile Cécile, chez séquoia patchwork à Bourg la reine (92) j'ai cousu ce sac boule !!!! Et… j'ai entamé dans la foulée un 2ème ..... sac mais il n’est pas terminé ...

 Ils sont recto-verso !!!! Mais bon le verso n'est pas top !!!

Je suis assez contente de moi car il n’y a pas trop d’erreurs pour une fois  !!! Ce qui est rare… hihihihi

P1030130.JPG
Recto
Les tissus sont : Marrakesh by hoffman California International Fabrics

Je les ai acheté à ma fabuleuse mercerie Au bon marché à Draveil (91)

Et pourtant à la base je n'aime pas le bleu !!! mais là j'ai craqué !!!!!

P1030136.JPG
Verso
P1030133.JPG

Là je ne sais pas quelle face choisir pour le recto !!! Qu'en pensez vous ???

Les fleurs ou les ronds !!!!!

Les tissus sont de Windham Fabrics Present by rosemary Lavin Pattern !!!

P1030132.JPG

 

Lien permanent 11 commentaires 11 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Superbes, les tissus, la forme, l'esprit, tout est superbe!
    Pour le second sac, les petites fleurs seraient peut-être moins salissantes mais es-tu obligée de chosir une face, les sacs sont réversibles, non?
    Bravo!

  • j'aime beaucoup ton choix de tissu , recto ou verso , verso ou recto , ohlala .... dur dur de choisir !!! moi j'ai un faible pour verso .... bien que recto aussi m'inspire !!! je suis pas certaine de t'avoir aidée , hi-hi .
    en tout cas c'est superbe !!
    xxx

  • vraiment magnifique : j'aime beaucoup les tissus

  • ces sacs sont super jolis et les tissus magnifiques!!! moi je préfère la dernière photo pour le recto ...ou le verso ...je ne sais plus

  • le tissus est super et le sac aussi !
    personnellement je préfère les fleurs mais les deux cotés sont très bien,ou alors tu le retourne toutes les semaines !

  • il est super beau, vraiment sympa ton tissus Bises Delphine

  • Bravo!
    Il ressemble à celui que j'ai fait il y a quelques semaines.Je préfère ta version recto.Que vas-tu en faire? Le garder ou l'offrir?

  • Extra ces sacs !!
    La dernière photo, on dirait une jupe boule à la "Parfum du ciel" !!

  • moi non plus je ne suis pas très bleu mais ton sac est superbe ! je confirme pour l'avoir vu en vrai ^_^

  • Félicitation, très beau sac, moi qui n'aime pas le bleu, je craque ! encore bravo

  • C'est ahurissant le nombre de trucs que tu fais Cathy !!!!! bravo, belle énergie :o)

Les commentaires sont fermés.