Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les autres sac boules !!!!!

P1110822.JPG

Super ambiance au cours de "Facile Cécile" à la mercerie séquoia patchwork

Avec un défilé de nos sacs, collection particulière de sacs boule !!!!!

 

P1110848.JPGP1110835.JPG
P1110842.JPG
Lien permanent Catégories : Coutures 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ils sont super beaux !!! Je pourrai avoir un cours particulier ?

  • les anses sont originaux !

  • Ils sont super chouettea vec la créativité de chacune.Bravo!

  • Ils sont tous trop, trop beaux. Je les adore ! ! !
    À quand le cours particulier ? ? ?

  • Félicitations à toutes pour vos réalisations....... superbe j'aime beaucoup le choix des différents tissus tous très colorés !

  • Ils sont superbes, le turquoise est splendide... J'ai moi aussi fini le mien, avec un tissu Kaffe Fassett et j'en suis très contente !

Les commentaires sont fermés.