Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les oeuvres de Chantal Pieters

 

Voici des œuvres de Chantal Pieters artiste-textile que j'ai découverte lors du salon l'aiguille en fête

J’adôôôre  ses créations !!!!!!!!!

Et vous ????

pieters.jpg
pieters2.jpg
Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ouaaahhh ....... j'adore moi aussi et le mot est même faible !!!
    ça m'inspire , elle fait un travail magnifique , merci à toi pour la découverte
    xxx

  • Moi de la faire découvrir je suis subjuguée!! c'est vraiment magnifique ce qu'elle fait!
    Merci tout plein à toi

  • merci pour cette découverte ! son travail est superbe !

  • je ne connais pas mais c'est super coloré waouh !

  • moi aussi je l'ai vu au salon mais elle m'a enguirlandé quand elle a vu que je prenais des photos !!! alors qu'il n'y avait pas d'interdiction spécifiée sur son stand!!!! à part ça, moi quand j'ai vu ce qu'elle fait , j'ai pensé à Héloïse !

  • ouaouhhh, c'est sublime!

Les commentaires sont fermés.