Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

gros travaux ... grosse déprime !!!

 

Mon futur atelier ... plus pres étoiles !!!!

Mais quand est ce que ça termine .....j'en ai marre au secours ...

P1110945.JPG

La montée à mon atelier

P1110947.JPG

Exploitation d'enfant !!!! Mais non c'est pour du faux !!!!!

Quoique il aime bien aider son papa et n'est pas le dernier à traîner dans la poussière

P1110948.JPG
Lien permanent Catégories : les travaux de ma maison 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Courage tu tiens le bon bout!!
    C'est toujours trop long les travaux on a hâte que tu sois terminé!
    Quand tu seras dans ton nouvel atelier tu oublieras bien vite cette longue attente!

  • c'est comme quand on apprend une langue etrangère, ou un sport, on progresse puis on stagne, puis on reprogresse, puis on restagne, on se decourage, puis on rebondit, en tout cas ce sera neuf, c'est dejà une bonne chose, patience, c'est l'été qui arrive .........

  • dans quelque temps tu auras une belle pièce ! c'est ça les travaux !!!!

  • Courage ! Ca prend forme !! Et puis, c'est bien que les enfants mettent la main à la pâte, ça ira plus vite... lol

  • courage !! dans ton bel atelier tu pourras oublié ces quelques semaines de galère !!

  • oh lala !!! je comprend c'est dur dur !!! mais tu vas avoir un super atelier j'espere que tu nous le montrera quand il sera fini ??? moi qui me plaignait de mes traveaux .... je vois que je ne suis pas la seule dans cette galère , ça doit être la saison ..... épidémie aigue de travaux !!
    bizzzz platrée nat

  • Courage, courage!! ça parait toujours trop long... mais pense à comment tu seras bien après!!!! Je suis sûre que tu vas avoir un bel été productif dans un joli atelier bien fini!

Les commentaires sont fermés.