Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le marché des créateurs d'Issy les moulineaux

Par une pluvieuse journée, Rebecca d'une fée dans l'atelier, Martine de l'atelier cadre EnVie et moi ....Nous sommes regroupés sur le marché des créateurs d'Issy les moulineaux.

L'ambiance était printanière et joyeuse, les  passants intéressés par nos créations et emballés  par les petits trésors de notre fée et les cours de cartonnages, encadrement et meubles en carton de Martine en plus son atelier est sur Issy les moulineaux !!!!

 

 

SDC10998.JPG
Notre stand !!!!
100_1566.JPG

Un stand tout en couleur mais dans un joyeux fouillis avant l'arrivé des clients !!!

 SDC10997.JPG

Des créations gourmandes mais aussi les dernières réalisations d'une fée dans l'atelier : 

Nous avions, entre autres, comme voisines Grains de Lune, Fil d'Anges

et les superbes tableaux d'Aurélie Rhumeur.

Avec qui je suis en train de créer des tableaux à quatres mains !!!

 

 

 

SDC10944.JPG
SDC10947.JPG
SDC10972.JPG
Sacs pochettes, sacs cabas et housse de coussins sont au RDV ......
SDC10976.JPG
Ainsi que tablier de soubrette  ....
Lien permanent Catégories : Expositions 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est tout simplement merveilleux !!! c'est superbe, vraiment !!! bravo !!! à la prochaine expo je viens !!!
    Bon weekend

  • Que de jolies choses! le sac religieuse est bien tentant! j'espère que vous avez eu des clientes malgré le mauvais temps.

  • zut que çà soit si loin grrrrrrrrrrrrr je serai bien venue vous voir les copines!!

  • ça a du avoir un certain succes car les photos sont trés attrayantes!! vraiment sympa, j'aurais bien flâner aussi autour du dit stand!!!

  • quel joli stand printanier ! j'espère que vous avez rencontré le succès escompté.

  • Coucou ..... oh ... mais ça me dit qqc !!!..... sympa d'en parler à nouveau ... c'est un chouette souvenir...
    A bientot pour la suite.

  • il est beau votre stand! que du bonheur donc?
    bravo à vous , vraiment!

  • J'étais entrain de noter les temps de chacune au moment où j'ai reçu ton com, donc vu les circonstances: pas de soucis, je valide ta participation! J'espère que ton fiston se remet bien et que la santé revient! Vous avez dû avoir une sacrée frayeur... Bon courage et tâche de destresser un peu maintenant!

  • vous avez eu moins froid que pour celui qu'on a partagé ;-)) . Un très beau stand ! et j'espère beaucoup de succès !

Les commentaires sont fermés.