Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Exposition sur la gourmandise !!!!

Et oui mon Exposition sur la gourmandise commence aujourd'hui c'est une des raisons de ma défection en ce moment sur mon blog et sur les vôtres ...

Affiche Catherine Martini 2.jpg

 

L'autre raison est que mon petit dernier a été très malade.  Il a une pneumonie infectée sans doute par la poussière liée à mes travaux … Mon nouvel atelier lui coûte cher ….

42° de fièvre, délire, 3 kg de perdu alors qu’a 8 ans il n’en pèse que 22 il a dormi 4 jours entier sans manger autant dire panique!!! La fièvre est tombée lundi soir ouf !!!! Il remonte la pente ...et me revoilà !!!!

 

Lien permanent Catégories : Expositions 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Ho la, pauvre petit loup !!
    Tu as du paniquer grave....42° mon dieu, rien que d'y penser j'en ai des frissons....
    Si tout va mieux ca va, mais tiens nous au courant quand même !
    Félicitation pour ton expo, j'espère qu'il y aura plus de monde qu'au salon que j'ai fait il y 2 semaines.
    Bon courage à la femme d'affaire et a la maman !!

  • Félicitation pour l'expo'!!!
    et bon rétablissement à ton petit bout...ça c'est moins drôle...
    mais bon,comme on dit,
    aprés la pluie... ,le beau temps...!

    Bises bien à toi et ton "chouchou"!!!

    ps:
    c'est marrant comme on peut faire des allusions "gourmande" sur ton blog sans s'en rendre compte!^^
    ça doit être le contexte qui nous inspire...!
    :P

  • plein de bisous pour ton ptit bout !!! requinque le bien et reviens nous vite , féliçitations pour ton expo !!! de toute façon je suis une grande fan de ta peinture !!!
    bizzz nat

  • Quelle panique pour petit loup, j'espère qu'il reprendra vite des formes et des kilos... Soigne le bien !
    Félicitations pour ton expo : l'affiche est superbe !
    Bises à toi et à ton loulou !
    Yannick

  • ouuhlààà, j'espère qu'il va vite se remettre le pauvre loup! pas drôle tout çà.

    Je te souhaite une belle expo, et je prépare doucement mon article sur le cours de crochet (je me suis faite tirer les oreilles par Agnès d'ailleurs ,hihi)

  • Ben en effet il a été secoué ton pauvre petit loup!! Je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à toute la famille pour le soutenir!

    Et aussi bonne expo!!

  • Oh lala petit loulou ... j'espère que ça va aller mieux ....
    Robin aussi nous a fait une crise d'asthme dans la nuit de samedi à dimanche et direction les urgences car c'était impressionnant....
    Bon bref, ça va bien la vie de famille mais sinon Félicitations pour ton expo ...... c'est super chouette.... le Grand palais c'est pour quand ?
    je t(envoie un mail en réponse au tien ...
    Gros bisous

  • Oh LA LA !!! bon rétablissement à ton p'tit loup et bon courage à vous ! Ce qui est sûr, c'est que les enfants sont très vite à terre mais se remettent souvent beaucoup plus facilement que nous les adultes!
    Bonne chance pour ton expo ! je pense à toi!

  • Bon Courage!!! Je pense à toi cela ne doit pas être facile pour vous avec votre loulou.
    Et bonne continuation pour ton expo...........
    A+

  • Merci pour l'invitation ! mais bon c'est cruel quand même...tu me nargues avec tes boites de macarons bouhouhou !!! justement ma fille avait un devoir à faire hier sur la France. Elle devait citer des spécialités introuvables en Irlande et devines...on a pensé aux macarons bien sûr.
    Ahlala ce que j'aurais aimé venir voir tes merveilles ce sont vraiment les plus jolies toiles gourmandes que je connaisse ! Bon vernissage ! bisous!

  • Bon courage à toi et ton petit Lou, en espérant que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il va très vite se rétablir ! c'est clair que l'on passe des moments difficiles quand nos petits monstres sont malades ! Je suis passée par là il y a qq temps avec ma chipette ! pareil + de 40° de fièvre et elle commençait à avoir des spasmes ! ça fait fliper !

    Pleins de bonnes choses pour ton expo ! Félicitations, la prochaine fois j'essayerais de venir car ça me donne envie toutes ces belles choses !!

    bises Claudia

  • J'atterris après 15 jours de Corse... Milles excuses pour mon silence. J'espère que ton petit bout va mieux, et qu'il se remet vite. Dur pour un petit lapin et pour ses parents. Comment va ton moral ? Mes pensées vous accompagnent...
    Anne

  • Bonjour Catherine,

    Je suis revenue me promener sur ton blog: magnifiques affiches pour l'expo mais vraiment bad luke pour le petit malade. Je compatis à retardement.
    Je t'embrasse,
    Agnès

Les commentaires sont fermés.