Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit reportage sur mon exposition gourmandise !!!

P1120102.JPG

Ma pomme devant quelques un de mes tableaux !!! 

 

 

 

P1120114.JPG

Mon vernissage !!! Une première pour moi !!!!

 

Je pense avoir eu 70 personnes environ... j'ai eu tellement de personnes qui ont annulées que j'ai eu peur de n'avoir personne  et oui ça tombait un WE prolongé avec  un temps superbe !!! finalement ce n'est pas mal !!! Même si je suis encore très loin de la célébrité ...MDR je ne déplace pas encore les foules ...

 

P1120127.JPG
Une autre partie de mon exposition !!!
P1120138.JPG
Et Magali du blog marie claire  Lilirose qui est venue à mon vernissage j'étais très touchée car elle a mis 2 heures à Venir !!!!
Ma  grande copine Agnès de néness blog était là aussi mais je crois que si je mets les magnifique photos que j'ai prise d'elle ...elle m'en voudra à vie donc elle jouera les anonymes masquées car je veux la garder comme amie.... hihihihi
Lien permanent Catégories : Expositions 13 commentaires 13 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est toujours un grand plaisir de venir te voir ma Cathy!!!! Bises

  • J'en déduit que j'ai été encore plus photogénique que d'habitude sur tes photos (lol), c'est Bruno qui est un mauvais photographe, na !! Merci de ne pas avoir mis les photos, je préfère rester anonyme. Effectivement, dommage que cela soit tombé un week-end de pont mais il y avait quand même pas mal de monde. Bisous.

  • hou ça devait être très bien !!!!!

  • sympa ton vernissage, tout était au rendez vous, soleil, people....BISES DELPHINE

  • tout cela parait tres tres joli, week end pentecote oblige, c'est pas toujours
    facile de se liberer pour contourner paris, mais je ne desespere pas de venir te voir une autre fois, en tout cas bravo pour ton expo

  • malgré mon absence ( et j'en suis désolée ) je vois que le soleil et le monde était au rendez-vous , je suis trés heureuse pour toi et je suis certaine que pour la prochaine tu attireras encore plus de monde !!! j'aime beaucoup le tableau long fond rose avec les macarons de toute les couleurs
    féliçitations
    bizzz nat

  • Bravo!!!!!!!!!!!!! j'espère que tu auras beaucoup de succès.
    Il y a un tableau sur une perspective de jardin à la Française.Est-il aussi de toi?

  • Bravo ! ça devait être superbe et très convivial ! Félicitations !

  • Chuis d'accord avec toi, quand on fait un salon ou un vernissage, il devrait pleuvoir, au moins les gens se déplaceraient !!!
    J'espère que ça va t'apporter plein de bonne chose....

  • Et oui, les rochelais ont préféré la plage à ton vernissage mais c'est sans mentir que je t'affirme que nous avons pensé à cette belle journée et à toutes les couleurs de tes superbes tableaux, bercés par le bruit des vagues....
    Bisous salés (ça change de tes sucreries)
    JD Carole Camille Claire

  • Elle a l'air bien sympa cette expo ! J'espère vite voir plein de repros à encadrer !!

  • Coucou ma Kti ;-)
    Je suis très contente de voir qq photos de ton expo.
    J'esp que tu es satisfaite de ton vernissage... 70 personnes, c'est très bien ;-))))
    Pour nous, ça s'est très bien passé sur Royan... bien que la chaleur nous a écrasé!!! mdr!
    Je t'embrasse bien, et à très vite***

  • C'est hyper appétissant en tout cas!!

Les commentaires sont fermés.