Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les jardins de Delphes !!!

J'ai oublié de parler de ma copine Delphine du blog "les jardins de Delphes"

elle est venue à mon vernissage aussi !!!! Et comme j'ai fais mon reportage très tard hier soir je n'ai pas Zappé qu'elle était là ... mais par contre j'ai zappé qu'elle avait un blog ça m'est revenu au moment où j'ai éteint l'ordinateur alors je me rattrape  aujourd'hui en lui faisant un Com pour elle toute seule !!!!  Car ça m'a fait vraiment plaisir qu'elle vienne en plus!!!  Et elle est venue avec une copine !!!

Elles ont le même parcours que moi  ancienne hotesse de l'air reconverti dans l'artistique !!!!

 

sac2.png

C'est une couturière Emérite !

 

Allez découvrir ses Créations sur son Blog

Elle fait aussi des échanges de serviettes et de livres et veux commencer à vendre ses créations ...oui !!! vite Delphine Ouvre une boutique !!!!

sac 3.pngporte serviette.png

Photo_672

Et une peintre aussi ! Cette technique sur fresque c'est moi qui lui ai apprise dans une autre vie .... par contre le coup de pinceau je n'y suis pour rien !!! Elle a son propre talent...

Photo_472

 

sac1.png
Lien permanent Catégories : Portraits de créateurs 1 commentaire 1 commentaire https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est superbe, encore une amie qui a beaucoup de talent ! Magnifique !

Les commentaires sont fermés.