Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les cours en vidéo pour apprendre à broder avec facile cécile

Cécile de facile Cécile est  une hyper créative de l'art du fil avec un talent fou : j'adore son sens des couleurs, ses finitions et ses détails qui font tout le charme de ses créations !!!

 

Elle a  décidé de donner des cours de broderie  traditionnel et de broderie au ruban en ligne

Allez  faire un tour  sur un blog  crée spécialement  c'est  ICI!!!

Il y  a des vidéos faites tout spécialement pour les apprentits brodeuses inscrites sur son challenge mais le top c'est que nous aussi nous pouvons les visionner et appliquer ses préceptes de grande prétresse de l'art du fil même sans le materiel fourni !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les cours ont démarré le 1 er juin. Et c'est un plaisir !!!

materiel f cecile.jpg

Allez y jeter un oeil c'est super TOP !!!!

 

Voici ce que vous arriverez à faire après avoir suivi ses cours par vidéo !!!!!!!
brodons facile.jpg
Lien permanent Catégories : Broderie au ruban 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je suis déjà allée sur son blog .... plusieurs fois même .... et c'est vrai que son travail de broderie est magnifique !!! on en prend plein les yeux , mais quel plaisir !!!
    bizzz nat
    ps : au fait , seras tu au cours de crochet du 9 juin ?????

  • Génial! Merci pour le lien et l'info je cours y jeter un œil.bises!

  • Je n'ai pas trouvé les vidéos! pas douée la fille.

  • Salut,
    Tout tout chocolat : il faut cliquer sur facile Cecile (en gris, première ligne).
    Chiao

  • Si non tente :
    http://brodonsfacile.canalblog.com/tag/Film

  • Ca y est désolé les filles j'avais fais sauté le lien par inadvertance c'est remis !!! Merci Carole pour tes réponses c'est tout a fais ça heureusement qu'il y en a une qui suit hihihihi

  • il est vrai qu'elle a beaucoup de talent !! et quelle bonne idée les cours en ligne ... Bonne broderie à toutes les inscrites !!!
    @+delph.

  • merci Kti, je lui ai écrit et me suis inscrite. Tu participes avec ton kit?

  • Bonsoir, jolies broderies!
    pourriez vous svppppp m'expliquer comment faire une broderie directement sur un petit coussin???? c'est en fait un ourson en peluche tenant un petit coeur, il n'est pas grand, le coussin en coeur est tout juste suffisant pour écrire deux initiales!
    C'est un cadeau que je voudrais offrir, mais je voulais personnaliser avec ces initiales.

  • svpp pourriez vous me répondre ce weekend??

  • Heu je suis désolée miss mais je ne peux pas vous répondre je n'ai pas votre adresse mail et je n'ai pas bien compris ce que vous attendez de moi je ne suis pas prof de broderie et je suis en train d'apprendre par contre il y a des cours de broderie au ruban par vidéo sur le site je brode on line de facile cécile Allez y faire un tour !!

  • je suis vraiment intéressé de sa

  • salut ! j'arrive pas à entrer au site ! il est en periode de maintenence ! aidez moi svp , merci

  • c jolie

Les commentaires sont fermés.