Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je bosse.... je bosse.... je bosse !!!!!!!!

P1120155.JPG

Voici pleins de tableaux qui rejoignent leurs  propriétaires et oui je n’ai même plus le temps de faire des travaux manuels et de la couture …. Il faut absolument que je rattrape mon retard !!! Entre la pneumonie de mon fils, mon exposition et les travaux de ma maison j’ai accumulé beaucoup de retard mais j’arrive au bout !!! OUF !!!

P1120150.JPG
P1120152.JPG
P1110919.JPG
P1110903.JPG
P1110922.JPG
P1110928.JPG
P1110923.JPG

Commentaires

  • Bravo!
    La pneumonie des garçons, c'est très inquiétant surtout que l'on pense que cela n'arrive plus.A tord.
    Bon courage à toi pour la suite!

  • J'espère que ton fils est guérit maintenant??
    T'as fait du beau boulot en tout, tes tableaux bonbons sont vraiment couette, j'adore!!

  • J'espère que ton bouchon va mieux.
    C'est vrai que l'on croit que c'est une maladie éradiquée et là, grossière erreur.....
    J'adore tes tableaux.
    J'en croquerai bien un ou deux ! ! !
    Bises et bon courage

  • Tu as reçu mon e-mail ? ....
    pas de stress... chui pas pressée pour la réponse.....
    je t'envoie plein de courage..... Bises

  • ces tableaux sont superbes !! j'ai croquerais ben un peu (beaucoup...)
    bon retablissement à ton fils et bon courage à toi..

  • félicitations ils sont tous très réussis !
    Bises Evelyne

  • Comme d'hab' c'est magnifique !!

  • Eh ben, quel retard !!! C'est magnifique ! Et courage pour la guérison de ton fils et l'aboutissement des travaux !!

  • bon rétablissement à ton garçon !
    et tes tableaux osnt superbes !!!

  • Je suis en admiration devant tant de beaux travail.Que dire de plus ....Chapeaux bas.Kissous Isabelle

  • bonjour !

    J'adore vos toiles "gourmandes" !!!
    Je voulais savoir si vos toiles sont à vendre ?

    Merci

  • Et oui toutes mes toiles sont a vendre !!! il faut aller sur le site www.martini.free.fr !

  • bravo pour tes tableaux ! magnifiques et appétissants..... colorés, gais, tout ce que j'aime !!!!

Les commentaires sont fermés.