Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon 2ème cours de crochet arrive !!

 Mardi je lâche mes pinceaux quelques heures pour aller LA !!!!

003 018 34451733_q 30590848_p

Etole_japonaise

Une jolie écharpe, le boléro Lily, un sac marguerite, une étole,

des envies dans ces livres de crochet japonais ?

Vous avez envie de crocheter pendant l'été ?

vous avez besoin d'un coup de pouce pour vous lancer ?

Venez rejoindre ce deuxième cours de crochet sur Paris

Mardi 9 JUIN De 10H00 à 12H30

Il reste 2 places!

Pour tout renseignement, contactez MARIE de MLG'S blog

Lien permanent Catégories : Crochet 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je ne peux aller à Paris apprendre le cochet alors je vais aller chez ma copine Fabienne en face de chez moi...merci quand même !

  • Quel est ton projet? mon gilet à fleurs vient du modèle de ce livre.

  • Excellent .... t'es un super agent pour le pub ....
    A mardi !!!

  • ;-)

  • bonjour donne-vous toujours de cours de crochet?je suis intéressée pour faire un bonnet.merci de votre reponse

Les commentaires sont fermés.