Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bestiaire de mes Vacances

 

 

Je partage avec vous quelques photos que nous avons prises pendant nos vacances aujourd'hui c'est le bestiaire !!!!

 

Pourquoi ces zolies bébêtes pour 2 raisons :

 

* La 1ère c’est parce que je suis jalouse de fils et ficelles hihihihi !!!

Et oui elle est allée au Canada GRRR !!! Et nous a ramené tous pleins de belles photos animalières, nous devions y aller nous aussi … mais à cause des galères sans nom accumulées cette année nous avons dû annuler notre voyage ouinnnn !!!  Même pô grave " d'accord le dépaysement n'est pas le même, mais on est allé à la place au zoo de Beauval (une merveille il faut le dire) N’en déplaise à Héloïse  et non ce n’est pô le zoo de la Palmyre !!! Superbe aussi il faut le dire …

 

*La 2ème C’est que je peins des animaux, donc j’ai besoin de modèles,

Je vous ferais découvrir  sous peu quelques animaux que j'ai réalisés … Patience !!! Mais pour les impatientes allez voir sur mon site www.martini.free.fr 

Il y en a pleins !!!!

 

Où est-ce que j'étais en vacances pour remplacer le « Canada » …sur les 3 photos suivantes à votre avis c'est facile!!!

 

 

 

vacances 586.jpg
la cgale et la fourmie.jpg
Si vous regardez bien entre les pattes avant de la cigale j'ai photographie un remake de la "cigale et la fourmis" involontaire j'avoue mais quelle rigolade quand on l'a remarque !
orque1.jpg

Puis départ pour les châteaux de la Loire avec passage oblige par le Zoo de Beauval il y a eu de multiples naissances un plaisir !

On a envie de le caresser non!

 

vacances 1902.jpg
Les 3 copines discutent !!!
girafes qui discutent.jpg
Les amoureux ! Un petit calins en passant ...
calin de girafe.jpg
Le suricate (vous savez timon dans le roi lion) veille et se demande qui va la !
suricate.jpg
Moi je fais un gros dodo!
lion qui dort.jpg
Je suis cro beau non  ???
singe3.jpg

 

Voici mes 2 photos préférées... ils sont beaux n'est ce pas !!!!

Moi en tous les cas j'adore leur petite bouille....

 

bb singe.jpg
Lien permanent Catégories : Mes photos 7 commentaires 7 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Elles sont sublimes tes photos, merci de nous les faire partager!!

  • c'est tres beau , jai adoré merci.

  • Ahhhhhhh, des bêêêêêêêêtes! Je deviens gaga, je bêtifie tout seule, bon, c'est un peu ridicule, mais je viens de leur parler à tous devant mon écran... J'avoue! Sur Mars on adore les bêtes terriennes!
    Joyeux samedi!

  • ne serait ce pas notre si beau Zoo de La Palmyre??
    En tout cas je suis bluffé par la qualité des tes photos, l'oeil que tu as pour prendre des prise de vue très "pro" tu n'étais pas photographe dans une autre vie? sinon si la crise te touche tu sais en quoi tu peux te reconvertir c'est sincère aucune de tes photos ne fait amateur c'est impressionnant!! bravo à toi et heureuse de te retrouver sur le blog! je vais être un peu plus présente ça y est mon congé maternité vient juste de débuter j'ai retrouvée avec euphorie mes crochets et j'ai fais un petit sac free hier qu'il faut que je vous montre

  • ^^
    en tout cas tu as bien voyager avec tous ces animaux incroyables rencontrés!
    tu as fait des photos sublimes, celle du lion est épatante je trouve bravo!

  • Magnifiques tes photos Kty!!! Trop mignons tes petits singes!!! Bises

  • Bonjour,

    Amie de Martine Lintigna, si j'avais su que vous veniez visiter le ZOO de Beauval à 5 km de chez moi je me serais fait un plaisir de vous recevoir, j'espère que vous avez passé un exellent séjour à Epeigné CITY malgré les travaux en cours chez Martine et Guy, Fan de la première heure de vos gourmandises car Martine nous avais fait la primeur d'une expo dans son atelier ou à l'époque nous étions voisins. Je n'ai aucun scrupule à dévorer vos créations gourmandes car celles-ci ne font pas prendre 1 gramme a très bientot dans notre région j'espère

Les commentaires sont fermés.