Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon trésor !!!!

vacances 585.jpg

Voici mon « PETIT » travail de vacances !! Démêlage jusqu'à la folie … et il m’en reste encore !!!

J'y ai passé des heures, heureusement de temps en temps j'avais de l'aide ....

vacances 578.jpg
Lien permanent Catégories : Broderies 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • wouah tu me démange les crochets avec toutes tes belles laines je ferais bien un châle avec;)

  • et félicitation pour ton travil c'est long de tout déméler je sais ce que c'est aussi avec toute ma panoplie!!!

  • tiens, tiens, ça me rapelle des moments moi aussi ........

  • quel boulot t'avais du tafffffffff,je sais aussi que c'est surper long j'ai fait la même chose il y a quelques mois

  • oulala quel boulot, si tu veux j'en ai à déméler !!
    en tous les cas, j'ai hâte de voir tes créas, parce que les couleurs sont superbes !!

  • C'est du boulot mais on est tellement heureux quand c'est fini..... et c'est beau !!!!!!!!

  • J'ai fait la même chose avec des pelotes de laine. Ouf, quelle journée ce fut !
    Mais mes fils à broder sont bien rangés !

  • Ah, voilà qui me plaît, qui titille mes neurones de martienne (c'est parce que tu viens de rentrer de vacances, mais on m'a dit que j'étais une martienne, et patraque en plus, bouououououh). Tu ne voudrais pas donner quelques conseils au tiroir de Madame Boitémoi, elle me traumatise!
    Joyeuse journée!

  • ql travail de patience...je te souhaite bon courage pour la suite!

  • hihi je dois être un peu dingue, mais j'adore déméler la laine :) et avec tous ce que je vois là, je deviendrais un vraie folle :) y a toutes les couleurs j'adore :)

  • coucou .... ça va ?
    je vois qu tu t'es bien occupée .... tu as trouvé tout ça où ? ... c'est génial !!!
    Je rentre la semaine prochaine....
    Bises

  • Elles sont superbes ces laines ! Tu as l'intention de te mettre au tricot ? En tout cas je vois que tu veilles très tard dans la nuit, vu l'heure du post !

    Ton idée de porte ciseaux est excellente, j'aime beaucoup !

  • oui j'aime beaucoup ton site,tu fais de jolie créas!!! Alors il faut a ton tour nominer je crois 5 blogs en faisant un pt com sur ton blog avec leur nom et après tu leur envoie un message sur leur blog pour les prévenir!!! voila c'est tout!!
    a bientot!bizzzzzzz

  • waou ça c'est du boulot de fourmis!

Les commentaires sont fermés.