Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte ciseaux en tissu et mémo gourmand !

 

 

 

Le deuxième paquet de la ronde anniversaire organisé par majicub' etait pour les bidouilles de jojotte

 

P1120324.JPG

J’ai créé un Porte-ciseaux en  lin et tissu liberty qui a la forme d'une glace !!!

Je me suis bien amusée à l'imaginer peut être un futur projet de kit à faire soi-même pour mes salons ...

Qu’en pensez-vous ??

Il va falloir que je me penche sur un patron ARGGGGHHHH !!!!

 

porte ciseaux.jpg
P1120320.JPG

Puis pour Jojotte  un Pense bête.... gourmandises toujours !!!

Les macarons sont en platre resine !

 

Lien permanent Catégories : Coutures 8 commentaires 8 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • jojotte nous avait montré ses cadeaux et j'avais adoré le porte-ciseaux! A mon avis, c'est une très bonne idée de kit, alors au boulot!!

  • Coucou, alors ces vacances ?? C'est super cette idée de cornet !

  • Le kit porte ciseaux j'adooooore!!!!

  • Très bonne idée pour le porte ciseaux!
    Et merci pour l'info je modifie le lien Isabelle Maysonnave.

  • J'adore la glace pour y insérer des ciseaux !!! super original et super joli !

  • salut catie,
    ta customisation du porte ciseau est absolument super! pour ce qui est du patron,tu peux compter sur mes archives.
    bises

  • très original !!! ça va le faire c'est sûr !!!! bises Delphine

  • Super idée la glaçe ! Comme quoi, l'imagination est aux gourmandes, ce que l'inspiration est aux anges !!!

Les commentaires sont fermés.