Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Me revoici, me revoilou !!!!

 

 

J’ai  pleins de projets et de photos à vous montrer !!!

Cela arrive sous peu ... Patience ....

 

vous savez les paquets en forme de bonbons du dernier message et bien voici ce qu'il y avait dans l'un d'eux  !!!

 

Voici  déjà le cadeau pour Kyrielle d’art que j’ai fait avec un terrrrrrible retard pour la ronde des anniversaires organisée par Majicub’  Elle aime le lin et les couleurs de l'automne  et commence à être piqué par le virus de la couture elle aussi !!!

 

 

Je voulais vous programmer un message  pour qu’il arrive pendant mes vacances mais j’ai foiré !!!!

DESOLE !!!!

Petite maison en tissu à accrocher par ex sur la poignée de porte de son atelier, à son nom d'artiste modèle inspiré du web... mais je ne sais plus d'où???

 

 

kyrielle.jpg

 

P1120328.JPG
 Une  petite trousse dont j'ai inventé la forme et que je suis dans l'incapacité de refaire car ce n'était pas du tout ce que je voulais coudre à la base!!!! je désirais du recto verso mais en forme de pochette  haute  hihihihi !!!!
RATE
Mais bon pas grave puisque j'ai reussis à sauver la bête et à la transformer
en quelque chose de présentable  ou presque ... Ah les aleas des débutantes...
Lien permanent Catégories : Coutures 4 commentaires 4 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ça fait plaisir de te revoir... la seule chose au vu de tes créas, c'est que je regrette de ne pas être Kyrielle!! Ce que tu lui as envoyé est magnifique, même si ce n'est pas ce que tu avais en tête!!

  • Quelle gâtée cette miss Kyrielle!! C'est super chouette ce que tu lui as fait!! j'adore la petite maison et les tissus que tu utilises!!

  • coucou très sympa tes créations ! bises Delphine

  • Et ben dis donc pour quelque chose de raté, j'aimerai bien rater les choses comme ça !!
    Ta petite trousse, je l'adore, et... elle est pleine à craquer !

Les commentaires sont fermés.