Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernieres créations avant les vacances !!!

 

Je pars en vacances demain matin et bien sûr les commandes s'accumulent toujours au moment du départ ARRRGGHH

Voici deux petits tableaux  de doudou personnalisés commandés pour le baptême de 2 petits loulous ils sont partis tout à l'heure!!

 

P1120390.JPG
P1120396.JPG
P1120407.JPG
Puis 2 Nouveautés que j'avais peint pour mon expo !
P1120405.JPG
P1120411.JPG

Et surtout mon ENORME retard accumulé sur la ronde anniversaire !!! En haut le cadeau est pour Jojotte

Et en bas pour Kyrielle d’art, vous ne les voyez pas ils sont cachés dommage comme elles ne les ont pas encore reçus je ne peux que vous montrer les emballages !!! Mdr

Je vais essayer de programmer un com avec les photos pour que ça arrive pendant mes vacances !!! Patience

 

P1120412.JPG
Lien permanent Catégories : Mes Tableaux 18 commentaires 18 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • encore trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!

  • coucou KTI
    Un gros MERCI pour ton mail avec le poeme
    cela m'a beaucoup touché
    Pour le cadeau du bébé ne t'inquiete pas je ferai bientot une note et je donnerai à chacune mon adresse
    sache que je continue tres regulierement à aller vous voir, mais (ce n'est pas bien je sais) je ne prends pas toujours le temps de vous laisser des commentaires
    Passe de très bonnes vacances et à bientot
    Bisous

  • J'ai hâte de voir ce que cachent ces bonbons!
    Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • jolies créations avant les vacances!!!

  • Très belles toiles !! J'adore ! Passe de bonnes vacances. Tu vas ou et combien de temps ?

  • Merci mille fois le facteur vient juste de passer et je suis toute ébahie. C'est exactement ce que j'adore. Plein de couleur et de délicatesse. Ils vont prendre place dans mon futur atelier mais tout d'abord dans un carton pour cause de déménagement...snif snif. Merci pour ces fabuleux cadeaux.
    Je prépare une note dans le week end...je risque de faire des grosses jalouses.
    Bonnes vacances et merci encore.

  • merci pour tes commentaires
    bonnes vacances
    je t'ai décerné un prix
    Bisous

  • Ah ah ah !!
    Moi je l'ai reçu ce matin .....
    Je sais donc ce qu'il y a dedans !!!!

    Merci Kti c'est trop beau. La petit m... (faut pas dire c'est un secret entre nous) va aller directement sur la porte de MON atelier et le s... est déja tout rempli !!

    J'adore les couleurs et tout et tout.... merci merci !!

  • Très bonne vacances Kti! Je compte sur toi pour partir avec ton crochet ;-)

  • bonnes vacances à toi et repose toi bien pour revenir avec pleins de créas gourmandes...
    biz
    cécile

  • Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !
    une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)

  • Petite valse de rimes d'été :j'organise un jeu sur mon blog, si ça te dit tu es la bienvenue !
    une Dolly 100% personnalisée à gagner...... ;-)

  • une petite note sur mon blog, demain dimanche en ton honneur
    boones vacances

  • Bonnes vacances. Un petit travail pour ton retour : Tu es taguée en rouge!

  • que de jolies choses! bonnes vacances créatives!

  • tu es revenue?
    super facile à faire le tian:couper les légumes en rondelles, les parsemer d'huile d'olive, de thym, basilic, parmesan suivant ton gout et faire chauffer 3àmn au four, that's it!-)

  • Petite surprise pour toi sur mon blog!!

Les commentaires sont fermés.