Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pochoir pour gateaux

 

Je suis en train de faire faire des pochoirs décoratifs pour gâteaux à partir de mes dessins  et j'aimerais connaitre votre avis qu'en pensez-vous ??? j'ai soupoudré avec du sucre glace...

 

Je ne sais pas si ces pochoirs gourmands sont une bonne idée .... Mais bon qui n'essaie rien n'a rien !!!

Surtout donnez moi votre avis sincère ...j'accepte  les "c'est une très mauvaise idée ou c'est une bonne idée mais dites moi pourquoi ...et si vous avez une idée lumineuse ou quelque chose que vous cherchez depuis longtemps par ex ...j'accepte aussi ....hihi

 

gateau cadeau 001.jpg

Celui là je l'aime beaucoup!!!! Je vais le valider je pense !!!

gateau cadeau 026.jpg

D'autres modèles en arabesque pas "gourmand" mais je les aime beaucoup!!!! Je vais les prendre aussi !!!

gateau cadeau 027.jpg
gateau cadeau 029.jpg

Celui là je l'aime moyen , je désire regrouper mes gateaux mais là je ne sais que dire peut être trop dans tous les sens je ne sais pas qu'en pensez vous ??? !!!! 

Petite idée de lilirose les présenter comme un de mes tableaux avec l'éclair posé sur la religieuse par ex pas mal je pense simple comme idée mais tout a fait dans mon univers merci Magali!!

Lien permanent Catégories : Pochoir 10 commentaires 10 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • C'est sympa comme idée!!

  • Je trouve quec est une excellente idée et moi je prefère les trois qui ressemble a de la dentelle.
    beau travail.
    France

  • c'est super j'adore la réligieuse !

  • mais si,c'est krop beau!j'ai un faible pour le premier et le second. mais le 1 et le 3 je les verrai bien après en pochoir sur un plat à tarte!
    bises
    Agnès

  • coucou Kti!!
    c'est une super idée, tes pochoir les dernier pour lesquels tu hésites sont mes préfèrés!!
    mais peut être faire une seule forme par pochoir!! je sais pas si c'est possible??

    bizz

  • Coucou Cathy!

    Super ton idée. J'adoooooore !!!! ceux avec les arrabesque sont magnifiques et celui de la religieuse très sympa aussi!!! Pour le dernier j'hesite un peu, en fait, il aurait peut être été plus sympa que les gourmandises soient sur un meme niveau. J'aurais peut être mis l'éclair qui repose presque sur la religieuse par exemple comme dans certains de tes tableaux je crois. Mais après c'est toi l'artiste ;-))) en tous cas bravo!!! encore une belle création!!!
    bises

  • je vois que tu as tjs des bonnes idées...
    perso, j'aime bcp le premier (la religieuse)
    concernant l'ensemble de tes desserts (macarons, éclair et religieuse) je ne les aurais pas mis tous ensemble mais de manière séparée : chaque pochoir le sien pour bien être mis en valeur...
    biz

  • moi j'aime beaucoup celui avec la religieuse!
    l'idée des trois semble bonne, mais à mon avis il faut voir l'ors de la réalisation si on comprend bien le montage!

  • Moi, mon tierce gagnant, c'est le 1,3 et 2 !! Même si la 2ème série est sympa, je trouvé que tu devrais garder ta "signature" gourmande !!
    Autant d'avis que de coms différents je vois !! Alors bon tri et bonne chance !

  • Génial !!! Enfin une bonne idée originale. Au contraire, j'adore le pochoir où il y a le macaron, léclair et la religieuse. Est-ce qu'il seront en vente sur votre site ? Merci pour tous vos idées. Avec votre pochoir des macarons, je les ai réalisés sur un carreau blanc avec de la peinture sur porcelaine.

Les commentaires sont fermés.