Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Porte cérusée avant/après

 

 

Un petit aperçu de mes travaux avant l'orgie de photos !!!

 

Voici la porte "avant", post formé , imitation bois, blanche toute bête...

 

 il y a juste le veinage qui est apparent !!!

 

On trouve ce modèle de porte dans tous les magasins de bricolage à des prix tout à fait raisonnable

 

maison peinture 019.jpg

 

Puis la porte "après", cérusé c'est à dire avec du blanc dans les veinures !

Comme ci-dessous

 

maison peinture 011.jpg

Je fais deux sortes de céruse pour donner à ces portes sans âme un peu de vécu voir un peu de patine du temps!

Je vais essayer de vous expliquer sous peu de façon ultra simple avec un tuto comment appliquer une céruse en 5 mn !!!

Pas demain hihi c'est mon anniversaire de mariage ... 16 ans Pô mal hein !!!!

 

Céruse claire

maison peinture 010.jpg

Et voici la céruse foncée 

maison peinture 009.jpg
Lien permanent Catégories : les travaux de ma maison 14 commentaires 14 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • j'aime bien l'effet cérusé!!
    t'as drôlement bien fait!! ça rend bien!!

  • tres joli!!ça rend super bien!!!!

  • j'adore aussi c'est bien ce que vous faites!

  • Super chouette ta porte.... à croire que la peinture c'est ton truc ? !!!

  • superbe, j'adore ce style de porte ! bises

  • très jolie après ! c'est ton nouveau chez toi derrière la porte? ta caverne ? ton antre? ton laboratoire?

  • j adore cette effet un peu veillit j ai hâte de vir ton tuto

  • alors c'est quoi derrière la porte ton nouvel atelier, tout pimpant, terminé ?
    Merci pour ton com et j'espère que tu as lu ma note précédente , l'envers du décor pour te marrer un peu .

  • Dis ma Kti, petit pense bête pour ta fiche d'inscription au salon Grain de Sel à Sèvres pour novembre ! Toi être noyée sous les travaux ;-)

    Bisou

    Céline

  • Coucou cathy... ça va ?
    je cours, je cours.... j'espère que tout va bien pour toi !!!
    Bises

  • Hello la bricoleuse! j'espère que tu as récupéré ton toit! Bravo pour ces 16 années!! je te précède de 3 ans et c'était le 1er Septembre (forcément années bissextiles et tout et tout) Bises bonne rentrée

  • Je suis trop contente car nous allons bientôt nous rencontrer.
    Viens faire un tour chez moi et tu comprendras de quoi je parle...
    @ bientôt dans le Val d'Oise ! ! !

  • Bonjour,

    Je viens de découvrir vos portes. Pouvez-vous me donner le nom de vos produits : céruse et teinture?

    Merci

    Cordialement

  • bjr!! waww super les portes cerusées !! je cherche moi aussi à faire des portes et chambrants en cérusé je trouve que cela a trop de cachet !je pense à la couleur gris tres clair; roe très paleje verrais...je compte prendre un homme de metier pour ca lol !!

    félicitrations en tt cas !!

Les commentaires sont fermés.