Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

tableau pour enfant et aimants

Petite commande de la semaine  réalisée pour une petite fille !

 

fin oursonne.JPG
Petit projet de la semaine faire  faire des aimants gourmands pour le salon du chocolat !!!
J'ai hâte de les recevoir !!!
C'est une première  car je n'ai jamais fait d'aimants, j'espère que ça plaira ...
mosaique aimant .jpg
mosaique2 aimant.jpg
Lien permanent Catégories : Des idées en plus, Mes Tableaux 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Mon petit doigt me dit que Salomé va être ravie de sa petite OURSONNE!!!
    Elle est belle comme tout!

    Quant aux tableax de gourmandises: Toujours aussi superbes, les couleurs, les macarons, LES MACARONS....HUMMMMMMMMMMMMM on en mangerait!!!!

  • des aimants pour le frigo, c'est une super idée.

  • Je ne me lasse pas de ces tableaux !!!

  • Salomé à de la chance;.....

  • on va passer notre temps à lécher la porte du frigo avec des aimants pareils:ils sont à croquer!
    ta news letter elle marche ?ou alors tu ne l'actives pas toujours?
    bises
    Agnès

  • c'est une superbe idée ! tes aimants sont très chouettes et ça va faire des ravages !

  • Très joli le tableau ! Et alors l' idée des aimants, elle est drôlement bonne, je suis que ça va marcher !

  • Hum... Le tableau chocolaté est une vraie merveille !!!

  • Quel tableau magnifique!
    Les aimants aussi d'ailleurs!

Les commentaires sont fermés.