Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encadrement de mes gourmandises à Djibouti

Voici des photos de  cadres qui me sont envoyés par le club d'encadrement  "Cadres d'Ici et d'ailleurs" de Djibouti !!! Un  concours d'encadrement a été organisé autour de mes cartes gourmandes  je suis touchée par le talent de ces dames qui ne sont pourtant qu'en première année d'encadrement !!!

Il y a un DIAPORAMA où vous pouvez découvrir les photos en plus grand !!!

De petits cadeaux partent d'ailleurs pour les récompenser !! Des commentaires  sur leur blog leur feront plaisir !

Bravo mesdames et merci aux animatrices Christine Gorce , Jocelyne ,Anne et Véronique ... Encore là bas ou déja reparti sous d'autres cieux !

tableau djibouti 8.jpg
La gagnante : MURIEL ANTIER     
tableau djibouti 22.jpg
La 2 ème : CAROLINE DUBREIL
tableau djibouti pêle mêle.jpg

La 3 ème : NADINE CARPIER
mosaique djibouti 1.jpgmosaiquedjibouti2.jpg
mosaiquedjibouti3.jpgmosaiquedjibouti5.jpgmosaiquedjibouti6.jpgmosaiquedjibouti 7.jpg

Commentaires

  • c'est beau, c'est bon, c'est coloré c'est magnifique!

  • tous plus beaux les uns que les autres!

  • Je suis très touchée par ce travail:
    dans une première vie j'ai été femme de marin et Djibouti,ça me parle.... et j'avais suivi une formation d'encadreur ...
    le travail remarquable de toutes ces dames est superbe,elles ont toutes une créativité énorme et un savoir faire extraordinaire
    a toutes un immense bravo!
    Bises
    Agnès

  • C'est très joli, bravo à toutes ses dames, moi , j'aurais été incapable de choisir tellement tout est à mon goût ! milles bravos !

  • superbes les encadrements !!

    Pour ta participation "aus p'tits bouts de vous pour p'tit bout de moi" : je suis désolée j'ai un protege carnet de santé !
    surtout ne te complique pas la vie
    et puis tu peux faire ce que tu veux ... ne t'inquiete pas cela sera forcement très bien,
    Perso j'adore toutes tes creas
    Bisous et à bientot

  • De très jolies réalisations!

  • Que de magnifiques cadres ! Ils auraient mérité une parution dans IDC ! Le niveau est super élevé pour des débutantes ! Félicitations a toutes !!

  • comme je suis contente et touchée par vos commentaires ! je suis l'animatrice et "prof" d'encadrement du club de djibouti et je suis comblée ! j'aime l'encadrement et le faire partager ! je fais ça depuis 10 ans avec toujours autant de plaisirs ! cette année j'ai une cinquantaine "d'élèves" dont les 3/4 sont débutantes . le concours de fin d'année sera tout aussi réussi ...je vous le promets !!!
    merci merci merci à martine !

Les commentaires sont fermés.