Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pièce monté pour la vitrine au salon créations et savoir faire

 

Petit aperçu du gâteau que vous devez décorer pour le concours "Fleurs et gourmandises en tissu liberty®"

 Après le salon Créations et savoir faire je vous fournie le tuto pour le faire vous même... patience  !!!

 Allez!!!  Participez !!!!! Même une petite création facile fera l’affaire vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps il y a des modèles de fleurs toute simple en tuto sur internet Il est tout nu ou presque mon gâteau il a besoin de vous ...

P1150561.JPG

Ce n'est que le haut du gâteau il lui reste en dessous  un étage voir deux d'ailleurs !!!

P1150555.JPG

Les premières participations par courier arrivent : fleur adorable de la fée Faribole, c'est une broche

P1150465.JPG
voici la gourmandise de Cémina Kafé Miam !!!!c'est une boîte en plus
Et La participation de "petite fée et compagnie" et sa petit fleur super original !

 

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Des idées en plus, Jeux concours, Le Salon 6 commentaires 6 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Merciiiii^^!!!!

    Bon maintenant il ne me reste plus qu'à l'envoyer cette demoiselle^^!!!

  • J'aurai grand plaisir à te voir au salon!

  • promis, tu auras la mienne tres bientôt, en attendant je craque pour la petite fée et compagnie et les deux autres sont toutes aussi superbes

  • Bon alors tu joues sur les sentiments, mais je ne suis pas douée en couture; et puis je ne dois pas avoir de liberty dans mes réserves.Je vais regarder cela demain.
    Pour le salon, je fais mon possible pour y aller mais si c'est comme pour Mme Boitémoi, cela risque d 'échouer.

  • J'ai fait un petit article de rappel sur mon blog pour la décoration de ce beau gâteau ! J'ai , également , "emprunté" ta photo de ma fleur ( mon appareil est trop basique pour faire des gros plans !!! ).

  • C'est absolument magnifique ! j'adore ....

Les commentaires sont fermés.