Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boite de vote de sandra hosseini pour le coucours créations et savoir faire

boite de vote 2.jpg

Je vous présente en avant première l'urne de vote faite par Sandra Hosséini pour le concours "fleurs et gourmandises en tissu liberty ®" Vous pourrez y glisser votre bulletin de vote sur le Salon Créations et Savoir Faire (du jeudi 19 au lundi 23 novembre 2009 à la porte de Versailles)et élirez les gagnants  du concours !!!

 Dépêchez vous, il est encore temps pour y participer

boite de vote.jpg

 

Cette boite de vote est en carton évidemment mais gainée 

 de tissu Liberty®, thème du Salon.

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Coutures, Jeux concours 12 commentaires 12 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Je voyage sur votre site...c'est chouette...génial les tutos...
    merci pour ce bon partage.
    Patricia

  • c'est très joli...
    Je pense à toi, je publie ma note ce week end, ça te va?
    bonne journée gourmande

  • tres jolie boite !!!!!!

  • Très belle "urne" pour recueillir les votes....

  • elle est magnifique!

  • Elle est trop jolie cette maison , j'adore les couleurs de fruits rouges ! On la croquerait !!!
    Je serait au salon le 20/11 .
    Bon week end

  • Je couds je couds tout sera prêt en temps et en heure !!!bises Delphine

  • ma note est postée, et je t'envoie ma bidouille fin de semaine prochaine!
    maintenant on croise les doigts...

  • Merci pour ton petit commentaire, oh la la j'espère que je vais avoir le temps de faire un truc pour le concours!

  • bonjour catherine, une petite note pour toi ce matin sur mon blog , tu n'as plus qu'a attendre le facteur prochainement
    bonne journée

  • Superbe!!!! Hate de te voir au salon ma Kty! Bises

  • trop jolie

Les commentaires sont fermés.