Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto ou DIY fleur en tissu testé et approuvé !!!

 

Voici des tutos de fleurs en tissu ou DIY fleurs

je l'ai testé avec des ados (des filles de mes amies ) lors de plusieurs ateliers cette semaine.

 

Trouvé sur le site de "Sous le figuier" Surtout allez visiter ce site c'est une  balade très sympa !

 

 on s'est même amusée à en mettre 2 l'une sur l'autre avec celle du dessus plus petite !

Méga facile et super top m'ont dit les filles lol !!!!!!!!!

A vos ciseaux et aiguilles !!!!

 

 

tuto fleur 5 mn.jpg
P1150230.JPG
Voici une autre fleur qu'on a testé c'est la plus simple je pense !!!
Elle viens du site Nouchka
P1150233.JPG

Voici un autre tuto qui viens de la FEE FARIBOLE je ne l'ai pas encore testé en tous les cas la fleur est adorable vous ne trouvez pas ??

 

IMGP0962

Commentaires

  • C'est magnifique !!!!
    Un grand merci pour ce partage.
    Les couleurs sont jolies, les photos aussi...
    Bonne semaine.
    Pour info : nouvelles photos de Cancun sur mon blog....
    Merci.
    Patricia

  • très sympa, merci pour le tuyau !

  • tres jolies fleurs !!j'en connaissais dejà certaines !!je m'en vais voir les autres
    bonne journée

  • Génial ..... merci Cathy ... cette fois, je n'ai plus d'excuse !!! je me lance aujourd'hui ....
    Bises

  • Mezrci pour les tutos! il me reste à trouver le liberty!

  • Je retiens pour la jupe, quelle bonne idée ! c'est ravissant ...
    BIZZZZ

  • Tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog. Pour répondre à ta question concernant l'écriture, c'est "Kristen ITC".
    j'aime bien la fleur accrochée à la paire de ciseaux!!!!

  • tu trouveras le tuto de ma rose de noel mercredi matin sur mon blog
    bonne soirée

  • Merci pour ce tuto........... pas compliqué fallait y penser et le résultat est charmant !

  • Gracias por compartir el tutorial de las flores. Saludos desde México.

  • Gracias muy buen tutorial, lo pongo en practica, saludos

    Kantuta
    Bolivia

  • Hola!
    Je vois qu'en cherchant un tuto de fleur je tombe sur une certaine bloggueuse de MCI, merci pour tes explications ....
    Gracias

  • superces tutos de fleurs, merçi du partage. biz

  • Merci bcp pour les tutos!

    Physalis

  • testé et approuvée merci pour le tuto de la 1ere fleur, j adore! me reste plus qu a faire le sac pour aller avec et c est tout bon ^^

  • Bonjour,
    je débute en couture et j'ai besoin d'un conseil pour réaliser la fleur de "Sous le figuier": quel type de tissu as-tu utilisé pour avoir cette "tenue"? J'ai besoin de fabriquer quelques fleurs en tissu qui tiennent bien, et ce tutoriel a l'air facile et le resultat est magnifique, tout-à-fait ce que je cherche!
    Merci!!
    Sylvaine

  • Je viens de tester le 1er tuto, il est vraiment super facile pour un rendu vraiment tres joli, merci merci !

  • Bonjour !
    Merci pour ces tutos ! Le 1er est exactement ce que je voulais, surtout en superposant deux fleurs !

  • merci ,pour tes fleurs

  • Merci pour le tuto de la fleur, je cherchais depuis un moment sur le net, et j'ai trouvé Merci

  • c' est super le tuto es formidable bien expliqué il va me servir pour une future robe ce sera exquis merci a bientôt

  • trop bien ton tuto et quel régal de faire cette fleur !!! je donne ton lien à toutes celles qui me le demandent car j'ai fait un article sur mon blog !!! merci !!!

Les commentaires sont fermés.