Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles créations pour le concours fleur et gourmandises en toutes liberty !!!

 

 

Notre mamie jeannette  nationale préférée nous a concocté une rose de luxe tout en crochet et liberty® ...un vrai bijou ...

et en plus elle y joint le TUTO du blog et patati et petites croix!! Que demander de plus ...

 

DSCF3516-1.JPG

 

Magnifique religieuse en crochet et liberty® de Gwen du tout aussi superbe blog la Brocante de Margote

 

la brocante de margote.jpg

Sophie z’ours nous a concocté un petit conte pleins de poésie pour nous présenter son dernier né Nymphéus , moi je fonds !!!  Allez vite sur son blog le découvrir !!!

ours.jpg

Commentaires

  • Comme tout cela est beau...
    Bravo à toutes et merci pour ce partage...
    Patricia

  • c'est magnifique!!!!!!!!ça va etre dur de les departager!!!!
    bises

  • il est super mimi le petit ours !

  • j'adore le petit ours

  • très très bien tout ça, moi j'ia pas le temps, je me disperse déjà trop ! merci pour tous les tuto que tu offres sur ton blog, très sympa de les trouver et de les partager ! merci !

  • Je pense qu'il va être difficile pour le jury de déterminer la grande gagnante. Que de belles choses présentées ici et là. Les blogueuses ont elles le droit de voter????

  • Waouh, elles se sont surpassées les filles! C'est vraiment très joli!
    Moi, je me suis juste contentée de faire de la pub sur mon blog, parce que là, ça m'est vraiment impossible de participer!
    Tu auras un beau gâteau final en tous cas!

  • j'attends toujours mon tissu!

  • De trés belles créations ,bravo à toutes

  • C'est très sympa, je tenvoie le mien cette semaine Bises Delphine

  • Tout est terminé, ma petite enveloppe par demain matin à la poste.
    bises

  • umh ... la religieuse ...
    superbe !!!

Les commentaires sont fermés.