Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

créatrices du blog marie claire idées réunies au salon grain de sel

Voici une petite photo faites spécialement pour vous !!!

On est cro belle  n'est ce pas !!!!!!!!!!!!

créatrice grain de sel .jpg

Et oui pour la petite histoire ......... 

...6 créatrices possédant un blog Marie claire idées se sont retrouvées sur le superbe salon « grain de sel » de Sèvres !!! On a donc décidé de vous faire partager à vous qui êtes loin... ce petit bonheur non que dis je … grand bonheur de se retrouver entre Créatrices bloggeuses passionnées !!

 Car il faut tout de même dire que sans cette aventure bloggesque nous ne nous serions peut être jamais rencontrées !!!! Et cela aurait été très dommage NON ???

De Gauche à droite vous pouvez retrouver l'adorable "Dame la lune" du Blog Il était une fois  j'ai adoré découvrir son univers féerique, on a l'impression de découvrir un autre monde, parallèle au notre et remplie de magie !

dame la lune.jpg

A coté c'est Céline du blog Grain de lune créatrice de la petite Luna  que vous trouvez maintenant en carte tableaux bâche et stickers et surtout grande chef organisatrice top de top du salon grain de sel !!!

Qui s'est démenée comme une "fofolle" (si si ça te va bien ce nom lol!)pour nour organiser ce salon de grande qualité

grain de lune.jpg

Voici maintenant Doline du blog "La marchande de couleurs" qui est verrier-créateur  de grand talent, une jeune femme très très sympathique que j'avais déjà rencontrée  à d'autres occasions et avec qui j'avais beaucoup ... heu beaucoup ...bavardé!!!  Moi bavarde mais non !!! Mais bon nous n'avons pas perdu les bonnes habitudes sur ce salon non plus  lol

 

doline.jpg

Puis en 4ème, la jolie Cécile, la créatrice des Dolly du blog plein de douceur et de rondeur  fil d'ange

 

 

qui nous a concocté un univers coloré et girly  

 

Fil d'ange nous fait retrouver notre âme d’enfant !!! Vous ne trouvez pas ???

 fil d'ange.jpg

 

En 5ème MOÂ croqueuse de gourmandises en tout genre !!!!!!!!

Photo de mon stand et de mon petit dernier enfin petit plutot grand mais pô en taille en bétises ... LOL

Photo 020.jpg

Et maintenant je vous présente ma cop's Rébecca du blog une fée dans l'atelier qui a un merveilleux univers suranné, tellement féminin petit boudoir d'antan, créatrice d'objets en tissu utilisant des tissus anciens alliés à d’autres pleins de peps comme du rouge à pois blanc !! 

 

Qui sait mettre en valeur de main de maitre il faut le dire tout ce qu'elle touche il y en a qui ont ce talent elle en fait partie veinarde va !!!  

 

 

 

 

Photo de son stand sur le salon grain de sel

 

Photo 018.jpg

Je viens de remarquer d'ailleurs que tu n'as jamais été  dans les blogs coup de coeur de la rédaction marie claire idées  et ben c'est pô juste je vais y aller avec un panneau pour faire une manif et faire des réclamations  ....d'abord !! Bon d'accord moi non plus je n'en ai jamais fait parti moi je peux comprendre... ils peuvent ne pas trop aimer  ce que je fais c'est typé quand même hihihi

Mais toi tu as un véritable univers coup de coeur!!!!

J'men vais faire des réclamations j'vous dis pour notre fée !!!

 

Lien permanent Catégories : A ne pas manquer, Expositions, Le Salon, Portraits de créateurs 17 commentaires 17 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • ce stickers me plait beaucoup beaucoup beaucoup, il est de Céin, c'est ça?

  • Géniale cette photo! Merci de nous faire partager, ç'aurait été chouette de vous voir toutes réunis en vrai!

  • c'est pas la peine de vous cacher derrière vos ouvrages, je vous ai reconnues.

  • Elle est super votre photo de groupe !! Vous avez dû passer un bon moment toutes ensembles !

  • coucou ..... et Cocotte ... t'aurais pas oublié quelqu'un ?????
    Allez va, je te pardonne !!! et je te fée plein se bisous !!!

  • Heu,je veux bien,mais pas de tissus liberty,que des tissus de récup,et pas eu la chance d'avoir un de ces beaux tissus.
    Ton concours est super sympa,je comprends pas pourquoi,il n'y a pas plus de participante.
    Merci de ton petit com,ça me fais plaisirs

  • Bon .... ça va !!!! je te pardonne !!....... et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • C'est une véritable déclaration d'amour à Rébecca, tu as encore mangé trop de chocolat et tu es toute euphorique!!! Je plaisante bien sûr, elle a sa place dans les coups de coeur!

  • Roooooooooooh,t'as des chutes de tissus,ben,c'est férié demain,c'est jusque quand ton concours et puis t'as pas mon adresse,où tu blagues vraiment Lol

  • C'était magnifique!!! vous avez assuré les filles!!! j'ai été ravie de vous voir! bises à toutes
    Magali alias Lilirose

  • merci de nous faire partager tout ça.ça donne envie de vous suivre!
    bravo à toute l'équipe des bloggeuses,je signe la pétition pour votre place dans les coups de coeur
    biz

  • Je pense que vous avez du passer de très agréables moments entre vous. Une belle aventure de blogueuses. Bravo!!!!

  • Super initiative cette photo collective....

  • Génial! ce devait être super sympa!

    Je suis désespérée: j'ai reçu mon liberty et c'est du faux: il n'y a pas sur la tranche écrit Liberty avec le R.
    je peux recommander demain ailleurs mais cela risque d'être très juste pour le 16 .Bouh:!!!!!!!!!!!

  • Figures-toi que je m'étais posé la même question au sujet d' "une fée dans l'atelier"! La présentation de son stand était particulièrement réussie, je suis tout à fait d'accord!

  • Toujours en action, prête à offrir bonne humeur et gentillesse, fraiche comme une rose, gourmande de couleurs...Merci à toi de nous emmener avec toi dans ton tourbillon créatif...en attendant, je crée pour toi, et je te l'apporte au Salon.

  • merci pour cette photo...elle est GENIALE !!!
    et merci à toutes pour ces très agréables moments
    les blogs nous font vivre des choses incroyables quand même !!!
    bises à toi

Les commentaires sont fermés.