Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De gentilles visiteuses qui ont un blog MCI sont venue nous voir sur le salon grain de sel

Et puis j'ai oublié de vous dire qu'on a vu plein de super bloggeuses  Marie claire idées qui sont venues nous voir et de loin parfois comme ...

Allez voir la suite hihihi.....

 

................. 

 

- Notre MAMIE JEANNETTE préférée( tu ne portais pas ton gilet free !!!) ou sinon tu n'as pas osée me le montrer, cachotière va  !!! Et bien moi je le montre na !hihihi

mamie.jpg

 

-  l'ultra féminine LILIROSE  et son univers girly qui viens souvent me voir et qui pourrait nous mettre plus de notes!!!  Allez Magalie au boulot  !!

Travaux SdB 020.JPG

 

- LES BIDOUILLES DE MARJO  j'ai découvert son univers tout recemment et j'adore ses créations un peu décalé, regroupant couture, photos et collages, tout est débordant de charme et de talent !!

 

marjo.jpg
- LES TOILES DE SEGOLENE Talentueuse peintre de tableaux pour enfants pimpants et charmants , c'est une jeune femme adorable en plus !!!J'adore particulièrement ses petites filles au parapluie !!!
sego.jpg

 

 

 - ZELBOU dont j'ai fais la connaissance qui est fan de récup en tout genre, son blog est une mine d'idées d'ailleurs... surtout inspirez vous en, c'est pleins d'astuces originales ! Encore fallait il y penser...

 

zelbou.jpg

 

 

 

 - MADYBLOG  sa charmante amie qui est une petite nouvelle dans l'univers des blogs !!! Petite pour le moment mais qui j'espère deviendra grande !!!

 

madiblog.jpg

 

 

Lien permanent Catégories : Le Salon 9 commentaires 9 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • Dis dis donc ma petite dame,c'est vraiment sympa de nous rendre cet hommage.Merci infiniment de cette place dans ton blog et l'attention que tu as porté aux notres!!!!

  • tu es plein de gentillesse à notre égard, tu me fais rougir. moi je te remercie de ton acceuil, c'est promis je porterai mon gilet la prochaine fois que j'irai te voir, ce sera une mamie free et puis c'est tout.
    bise

  • merci merci!!!!!!!!!!!c'est trés gentil à toi j'espere pouvoir venir a draveil tres vite te rencontrez a nouveau!!!!ce fut un plaisir a bientot merci encore!!

  • Merci, c'est vraiment gentil de ta part de parler de mes peintures!
    J'ai envoyé un petit "bonbon anglais" pour ton concours aujourd'hui, j'espère que je serai dans les dates car j'ai vu le 16nov, et ensuite le 12nov...bref on verra...et on se verra au salon si tout va bien!

  • Roooooooooh,dommage que je sois trop loin, alors pour le tissus,pour des gateau,plutôt,marron,rouge,rose,voili ,voilou.

    Et mon adresse

    Jaworski Alexandra
    11 rue de la liberté
    83560 Rians

    Merci M'dame,ça me touche .

    j'éspère que ma créa sera à la hauteur de ton concours,il y a déjà pleins de merveilles.

    bye

  • Mamie Jeannette en personne???? Quel honneur!!!!

  • Si je puis me permettre, moi aussi j'y étais. Mais j'ai rien dit, chui trop timideu... J'ai bien aimé tes couleurs pétantes et ton énergie débordante, chui repartie prendre mon tram requinquée! Bonne journée

  • Voilà, je suis reviendue et comme ça, j'ai pu même voir cette note bonus avec vos visiteuses !!!

  • Je viens de retourner voir le site: je n'ai aps été attentive: il y a écrit 'liberté' et non 'liberty': ce sont des tissu stof ou exclusif quilting.
    Bon je fais quoi?Tant pis tu te passes de moi ou je cherche du vrai liberty et je serai en retard pour le 16?

Les commentaires sont fermés.