Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles participations pour le concours

Voici de nouvelles participations au concours fleurs et gourmandises en tissu liberty que j’organise pour le salon créations et savoir faire – Marie Claire idées !!!

Elles ont bien travaillées n’est ce pas !!! Je suis encore bluffée que vous arriviez à faire des choses aussi différentes  et aussi jolies ça va être dur de vous départager !!!!!!!!!

Tout d’abord une Création d'Anne du chaudron de liberty qui nous propose une petite Bûche de noël pour l’heure du thé !!! Très appétissante  et très jolie mise en scène ! PFFF Ne t’en fais pas si tes enfants et ton z'homme ne comprennent  rien à l’art de la couture !!! Nous on adore !!!!!!!! Et en plus c’est très original…Moi je m'inquièterais juste de la réaction de ton petit dernier ...lol

buche liberty.jpg

Ségolène du Blog les toiles de Ségolène nous propose ici une petite toile gourmande, fraîche et ravissante aux couleurs lumineuses mettant en valeur le liberty de façon atypique … bravo pour l’idée, je n’y aurais jamais pensé !!! En plus elle a un petit nom libertea-time j'adore !

Libertea-time segolene 1.jpg

Et notre poulette au Safran nationale nous a cuisiné avec ses ergots une  « fleur – religieuse » mutante et en ce moment elle lisse ses plumes dans son poulailler inquiète et soucieuse de sa prestation !!! Mais si il est superbe ton poussin  tu nous a pondu une œuvre d’art au moins ça !!!!!!!!!!!! Allez la crête haute maintenant !!!

poulette2.jpg

Commentaires

  • On a de quoi régaler nos yeux pour l'hiver! J'aime bien ce que tu as dit sur ma petite peinture, ahlala , en tout cas si je ne gagne pas j'aurais au moins fait ta rencontre et bien rigolé, ben oui un peu de légèreté ça fait du bien, non?

  • Waouh elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Le vote va être très difficile...

  • C'est bien beau tout ça!
    C'est pas la peine de t'énerver comme ça, tu m'as vue lenturlu, même si j'ai pas dit que j'étais moi. C'est moi que je causais à mamie jeunette et son papi trilili. Allez, un petit effort de mémoire....

  • Pas très grande toi-même d'abord. En fait tu n'as pas pu m'oublier, c'est pas possible. Je mesure 1 m 78, j'avais un tutu de danseuse, des jambes de rêve, un décolleté je te raconte même pas, et une religieuse au chocolat sur la tête. Dans mon sillage flottait un parfum de rêve. Ah j'oubliais, une plume aussi, mais je te dis pas où. Alors, ça te revient?

  • BRAVO POUR TOUTES CES PETITES MERVEILLES

    je poste ma creation aujourd'hui !!!!!......

  • de tres belles merveilles!

  • Ouah, comme c'est beau! La pièce montée va être somptueuse!
    Ma création devrait arriver très vite à ta porte, Catherine (ou bien tu trouveras le message du facteur si tu l'as raté)!

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • Coucou Dame Catherine^^!!!

    Un petit mot pour savoir si petite fée est bien arrivée à bon port.....

    J'ai hâte de voir cette pièce montée^^!

  • bravo pour ton blog qui est très gai et varié.... je suis fan de Poulettosafran ! ses fleurs et de ses néticouettes !!!!
    bonne soirée

  • Je regarde juste du coin de l'oeil, le temps que ma petite créa sèche, et je repare...Je suis en retard, je suis en retard....attendez-moi j'arrive....

  • rhhhho t'as osé la montrer, pffff et mon anonymat alors, pfffffff!!! et le pire? j'ai osé te la poster cet après-midi, c'est même plus du courage c'est de l'inconscience, hi, hi, bises, bonne soirée!

  • Toutes ces créations sont magnifiques,bravo m'dames ,tjrs ok pour moi où pas,j'ai pas de news de ta part?.

  • Bonjour !
    Je viens de découvrir votre blog grâce à Dame Anne du chaudron de liberty.
    Nous nous sommes déjà croisées sur des salons et j'ai toujours été très attirées par vos "patisseries" !!!
    En tout cas bravo pour votre blog, il est lumineux !
    Je reviendrai avec grand plaisir !
    A très bientôt sur Création !

  • merci beaucoup kti! J'ai reçu ton enveloppe ce matin.Je fais de mon mieux ce we.Tu sais, le concours et moi...je veux surtout te faire plaisir.
    Je viendrai te voir le 21 après midi.
    Bises

Les commentaires sont fermés.