Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La gourmandise dans tous ses etats : Nouvelles Créations à gogo aujourd'hui !!!

 

 

 

 

Rhooo la la !!!  je n'avais aucune idée de ce que me concoctait Françoise du blog a zonzon et je n'ai pas été déçue c'est une merveilleuse part de gâteau faite de plusieurs techniques et de différents matériaux !!!

Le tout composé d' un biscuit léger parfumé à la vanille, fourré d'une mousse délicieuse au chocolat, nappé de "Liberty Toria chocolat" et décoré de fruits rouges ... Miam

 

 

P1150732.JPG

Armelle du blog MODELAR viens de m'envoyer une ...non Trois fleurs charmantes !!Je ne sais combien d'heures elle a passé à enrouler le fil autour des feuilles et de tiges !! Et ce petit message la vie est belle ... Petit mélange de perle et de paillette c'est adorable !!!

 

P1150774.JPG

De l'ATELIER DE MARIE  j'ai reçu ce magnifique monsieur bonhomme pain d'épice et son glaçage royal en liberty...

Il est très fier de son effet il court derrière toutes les fleurs pour leur faire peur le coquin !!! Et oui  il se sent super costaud et il veut gagner !!!

  

P1150735.JPG

Marie c'est aussi l'arbre a vœux qui se trouve sur  le blog MCIainsi que celui de création et savoir faire !!!! De toute beauté  non ???

abre a voeux1.jpg

Voici la création de Julie-Marie du blog FILS et FICELLES je l'ai littéralement harcelée pour qu'elle participe au concours fleurs et gourmandises en tissu liberty !!! lol !!! Tu ne peux pas m'en vouloir après avoir fait quelque chose d'aussi frais et lumineux  en plus il y a ton petit oiseau fétiche !!!merci marie !!!

 

P1150749.JPG

Marie Bourrely c'est aussi la star des jeux, jouets et objets créatifs en tissu elle a déjà 2 livres à son actif !!!

RHHOO chuis flattée et j'ai une oeuvre d'art à elle MOAAA
Personne me pique mon tablier c'est compris !!!!
31022525_p.jpg

Commentaires

  • eh be y en a qui sont gâtées!!!

  • merci pour cette charmante attention !!!!!

  • Peins de jolis créations, j'ai envoyé la mienne aujourd'hui j'espère qu'elle va arriver à temps, en tout cas elle est posté sur mon blog !
    Bise

  • Que de choses magnifiques, j'adore la part de gâteau (qui ne nous fera pas grossir au moins) et le bonhomme pain d'épice me fait complètement craquer, faut dire que j'en suis folle depuis toujours de cet adorable petit bonhomme !

  • Coucou,ça y est ma créa est terminée ,elle est sur mon blog Mci
    Elle partira demain,merci,merci M'dame
    A bientôt
    Alex

  • Ouppppppps,j'ai pris ce que j'ai trouvé sous la main,heu y a aucune signature comme tu peux savoir,ta l'oeil d'une gourmande?

  • La part de gâteau est une vraie merveille, BRAVO à Zonzon je souhaite qu'elle gagne

  • Dis peut être que cela te dérange les religieuses,tu veux que j'en refasse une avec tes modelés de gâteaux, si oui comment faire pour en avoir un?
    Dis moi vite que je puisse allez à la poste.
    Bizzzzs
    Alex

  • Oh de magnifiques créations!

  • je craque pour la part de gâteau moi aussi! ^^
    et merci pour tes si gentils mots, c'est un plaisir de participer!!

  • Tout est superbe, j'ai un petit faible pour le petit bonhomme de pain d'épice, il est trop craquant! ! !
    par contre, je suis inquiète, visiblement, tu n'as pas encore reçu mon enveloppe, elle est partie depuis lundi...
    Que se passe-t-il à la poste ????

  • ton gateau va être cro petit , hi, hi!!!!!!!!!

  • Que c'est beau tout ca!!!!

  • Merci pour ton petit message.
    j'ai eu un peu peur car ce n'est pas moi qui l'ai posté alors, je me demandé... Mais me voilà rassurée.
    Merci encore

Les commentaires sont fermés.