Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites fleurs en tout genre !!!

 
Les filles ONT TOUTES MIS LES MAINS A LA FLEUR EUHHH NON A LA PATE... ALORS QU'ON EST EN PLEINS DANS LA PREPARATION DU MARCHE DE NOEL DE DRAVEIL !!!

IL FAUT SAVOIR QUE C'ETAIT LEURS PREMIERES FLEURS A TOUTES!!!!

 

CHRISTINE ET SES YOYOS COMME ELLE AVAIT TROP HONTE DE SA TOUTE PETITE FLEUR ELLE A RAJOUTE DES PETALES TOUT AUTOUR Mais si elle est belle ta fleur !!! 

P1150745.JPG
 
 

CATHERINE

NOUS A FAIT CARREMENT TROIS FLEURS, C'EST GENEREUX LES CATHERINE ...

 

P1150752.JPG
 
FRANCOISE ET SES SUPERBES IRIS EN ORIGAMI QUEL BOULOT !!
P1150790.JPG
 

 MIMI A FAIT UNE BELLE FLEUR EN ORIGAMI DE TISSU ET AUTANT VOUS DIRE QU'EN TISSU LIBERTY C'EST PÔ GAGNE TELLEMENT LE TISSU EST SOUPLE… 
 
P1150817.JPG
 

MARIANNE DONT C'ETAIT LE PREMIER COUR S'EST AUSSI MISE AUX FLEURS !!!

 
P1150821.JPG
 
 

SOPHIE MA COPINE GRANDE BRODEUSE C'EST AUSSI MISE AUX FLEURS... BRAVO M'DAME !!!!

P1150814.JPG
 

ET VOILA 2 FLEURS FAITE PAR LA FILLE DE SOPHIE ... LEA (12 ANS) 

TU ES DOUEE MA LEA

P1150820.JPG


 

MERCI LES FILLES POUR VOTRE MOBILISATION POUR MON GÂTEAU QUE JE TREMBLAIS DE NE PAS POUVOIR REMPLIR ... VOUS ÊTES ADORABLES!

 

 
 
 
Lien permanent Catégories : Le Salon 5 commentaires 5 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • youhou, encore moi, dis je viens de me rendre compte que j'ai comme qui dirait carrément zappé le formulaire, tu veux que je te le scanne ou on s'en fiche? j'aurais vraiemnt tout fait de traviol, tant qu'à faire, autant ne pas faire les choses à moitié, tu l'as reçu au fait mon hybride? bisous

  • Dommage, j'arrive trop tard! Pas le temps de blogger ces temps-ci, avec Noël qui se prépare. Je participerai volontiers la prochaine fois. Ravie de notre rencontre au SEL, et en ce qui concerne le "copieur" de Versailles, je mène ma petite enquête discrêtement. As-tu encore besoin de sponsor pour le concours, je pourrais offrir quelquechose ?
    Lilibulle la fée qui fabulle, pour La Maison des 3 ours

  • Ah oui, j'ai oublié de faire des compliments sur les créations des bloggeuses pour le concours, vraiment, ça ne se fait pas. Surtout que j'en reçois moi des compliments. Alors Mesdames, en toute sincérité, je vous félicite pour toutes ces fleurs et gourmandises en Liberty. Je suis juste frustrée de ne pas avoir pu participer, enfin pour cette fois.

    Lilibulle, la fée qui fa-bulle

  • oh elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!! j aurai bien aime participé à ton concours mais je suis débordée je n arrive plus à trouver le temps pour bricoler!!!!!pfffffffff et dans 1 mois anniversaire de mon petit garçon sur le thème du cirque j ai du taffff à morrrrrrrrrrrrrrre, je pense à vous les filles,je serai de retour très vite

  • Merci :D J'en referait avec plaisir :)

Les commentaires sont fermés.