Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des Créations en liberty encore et encore !!!!!

 

 

Le défilé de mode des créations en tissu liberty!!

 

Voici la merveilleuse Fleur de LES PASSIONS DE FANFAN  parée de ses plus beaux atours et rebrodée de perles  

P1150736.JPG

J'ai du souci a me faire quand au talent de Marie -Alix du blog A LA MODE DE CHEZ NOUS   à peindre des macarons, La concurrence est rude !!! Il va falloir que je pense à ma reconversion  !!lol

C'est super jolie en tous les cas je vais peut etre reprendre l'idée de peindre mes gourmandises sur du liberty pour le salon moi j'adore en tous les cas  !!!! !!!

 

P1150758.JPG

Farandole de Bonbons de ma grande amie de jeunesse Nathalie attention aux dents !!! Elle n'a pas de blog mais un cœur GRAND comme ça !!!

Elle est venue avec ses grandes filles pendant les vacances et on a fais des travaux manuels a FOND pour préparer mon salon !!

Ca s'appelle de l'exploitation de copines!!!!!

 

P1150765.JPG

Création de Marie-Pauline Miam un paquet  de berlingots acidulés et tellement adorables tout petit je suis fan, un vrai trésor !!!

Préviens-moi si tu as un blog ????

 

P1150776.JPG

Création de Mélanie du blog Les petites lectures de Mely pour  un Petit pot fleur  tout en douceur et romantisme, en velours et liberty  et une adorable petite coccinelle s'est égarée par ici !!!

 

 

P1150786.JPG 

La pate fimo alliée au liberty quelle idée fabuleuse a eu Laure,  fleur et chocolat sont ainsi mise en valeur de façon très originale... on a envie de croquer la tablette d'ailleurs  !!!

 

P1150783.JPG

Une délicieuse et originale petite glace alliant la couture et la fimo et ainsi se débarrasser de facon utile de ses petits bout de tissu il fallait y penser !!!

Bravo fée Flo  du blog  Déco à Flo pour cette idée !!!

Fée Flo.JPG
Superbe défilé n'est ce pas !!!
Clap clap clap Applaudissez mesdames et messieurs !! 

Commentaires

  • Bravo ! bravo !!! c'est à croquer, bo, bo, bo !!!!!! Pour Catherine, hip, hip, hip, HOURRA !!!!!
    Bisous

  • J'adore les deux mélanges Fimo-Liberty, ce sont des supers idées !

  • Et, tu nous le remontres quand en entier ton gâteau ? Il doit déjà bien être rempli avec toutes ces créations...

  • Ne serais-tu pas une femme comblée avec toutes ces merveilles? C'est pour le salon, c'est ça?

  • c'est plus que beau, et toutes ces idées si différentes font que le spectacle va être magnifique, j'aime beaucoup les gourmandises en tissu. je viens samedi.

  • génial!!! tu es archi gatée...
    ce qui me rassure car je suis à la bourre...-)

  • Quelles créativité et imagination débordantes, chaque créa est très réussie.

  • Quelles merveilles, quelle imagination, bravo à toutes particulièrement pour la plaquette de chocolat et le cornet de glace, une idée géniale le mélange liberty et fimo !

  • Que de belles créations! Il est évident que la concurrence est rude.
    En tout cas, c'est un régal pour les yeux.
    Je crois que tu peux être fière d'avoir mobilisé autant de monde pour décorer ta pièce montée.

    As-tu bien reçu ma création (l'ours nénuphar)?

    Bises,
    Sophie.

  • Ton gâteau va crouler sous tant de merveilles !! C'est superbe ! A vendredi ...

  • Bonjour !!
    Quelle créativité, quelle inventivité...tout cela est superbe !!!
    Merci pour tous ces blogs, j'y vais voir...LOL
    J'étais un peu absente ces derniers jours : épuisée...mais me revoici....
    J'ai mis un post à propos de l'Atelier au Mexique et des concours pour les voyages à gagner...
    Merci de votre attention.
    Une belle semaine.
    Patricia

  • Bonjour, heureuse de voir que mon petit pot fleuri est arrivé à bon port !! J'ai effectivement un blog, l'adresse est http://lecturesdemeli.com. Je vois que ça va être très dur de nous départager... Mais bon l'essentiel est de participer non???
    Mélanie Schultz

  • Superbes toutes ces créations
    on croquerait dedans!
    Annelise

  • Comme je te le disais dans le mail, je suis rassurée que la tablette soit arrivée entière.
    J'ai fait un p'tit montage sur mon blog http://valentinesdreams.blogspot.com/
    Peux-tu nous montrer ce que donne toutes ces créas sur ton gâteau ?

  • tous ces chefs d'ouvres .................. c'est magnifique !!!! cette association de pate fimo et liberty c'est vraiment extra !!!
    je bave devant toutes ces gourmandises !!!!

Les commentaires sont fermés.