Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et les gagnantes sont ......

 

 

Résultat du 2 ème concours « Fleurs et Gourmandises en tissu Liberty !

Tout d’abord merci à toutes les participantes d’avoir réussi à proposer d’aussi jolies créations !!! Je suis époustouflée par tout ce qui a été présenté tant au niveau de la qualité que de l’originalité …

Voici maintenant grâce à vos votes  les trois élues !!!

Les 2 premières se sont battues comme des chiffonnières pour la 1 ère Place c'est celle qui était la plus grande qui a gagné elle a battu le gateau à coup de petite cuillère !!! Lol !!!!

 

1ère : Véronique du Blog  Il était une fois  avec sa si poétique Dame gourmande parée de ses plus beaux atours

Dame la Lune.jpg

2ème : Françoise du blog a zonzon et sa merveilleuse part de gâteau composée d' un biscuit léger parfumé à la vanille, fourré d'une mousse délicieuse au chocolat, nappée de "Liberty Toria chocolat" et décorée de fruits rouges ...

 P1150734.JPG 

 En 3 ème place de justesse aussi il faut le dire ... Florence qui n'a pas de blog ! elle s'est battue avec le petit bonhomme pain d'épice et a gagné par KO.... hihihi

 

gateau florence.jpg

 

Lien permanent Catégories : Jeux concours 20 commentaires 20 commentaires https://www.instagram.com/ateliercharlesetrosalie/?hl=fr

Commentaires

  • je n'ai pas partcipé mais je suis intéressée ! et je suis si contente que ce soit véronique ilétaitunefoisdamelalune qui ait gagné , je l'adore ! bravo à toutes les trois !

  • Magnifique! Bravo à toutes.

  • Bravo véronique, tu l'as bien mérité, ta petite fille est vraiment une réussite!

  • Superbe ! Bravo aux artistes !!!

  • Bravo aux 3 élues !Ce fut un plaisir de participer , un émerveillement de découvrir toutes ces jolies créas , refais moi signe une prochaine fois ...

  • Cette idée de concours était super. Grâce à cela Catherine a pu réaliser une magnifique vitrine sur le salon. Le choix fut difficile, tellement tout était délicieux. Cependant, je suis ravie, car la création pour laquelle j'ai voté est dans les 3 premières. Bravo à vous Mesdames!!!!

  • bravo aux gagnantres,des créations magnifiques.
    C'était où le vote?
    heu nos créations elles deviennent quoi aprés svp?
    merc pour ce petit concours.

  • J'ai découvert ce matin les résultats et ce fut pour moi une très grande surprise de constater que ma petite création avait été primée !!! Merci à toutes pour vos votes et merci à Martine l'organisatrice qui nous a permis de nous dépasser et de voir des merveilles ... FELICITATIONS A TOUTES.

  • C'est vraiment superbe tout ça! "Il était une fois" toujours aussi poétique...

  • C'est appétissant dis donc !
    Un petit message juste pour te remercier, j'ai été enchanté de notre petite rencontre !
    J'espère à très bentôt !!!

  • Je ne sais pas si l'idée d'un swap t'intéresse (encore) mais voilà, j'ai créé un swap "découverte"
    Plus d'infos :
    http://swapadecouvert.canalblog.com/
    Le but est simple : faire découvrir son univers...
    Du coup, ben je tente de rameuter plein de monde, histoire que les univers se croisent!!
    Et puis ce serait sympa si des blggueuses (-eurs) qui ne se connaissent pas pouvaient se decouvrir!!

  • trois fois bravo pour les trois gagnantes !!!!!

  • bravo aux gagnantes
    bizzzzzzz

  • bravo aux gagnantes !!!!!!

  • les copines du club m'ont informée hier soir que j'avaiss remporté le 3 ème prix , qu'elle surprise !, ne n'aurais jamais cru ! merci à Catherine d'avoir organisée ce petit concour , j'ai un blog depuis une semeine ! à bientôt

  • Ce fut un grand plaisir de participer à ce concours et bravo aux 3 gagnantes, leurs réalisations le méritent.

  • Il était une fois une rencontre fabuleuse... La rencontre de Catherine, une artiste au talent gourmand...
    Encore mille mercis de m'avoir invitée à participer à ce concours en toute liberty

  • qu'est ce que c'est beau, qui qu'a bien pu départager ça ? un vrai régal pour les yeux. et bravot à toi d'avoir organisé ça.

  • Que de merveilles sur ton blog et bravo aux gagnantes !!!

  • bonsoir,je viens de t'envoyer une invitation, via canalblog, pour pouvoir mettre des notes sur le blog a pois
    a bientôt, repose toi bien!

Les commentaires sont fermés.